Sujet de la discussionPosté le 12/09/2013 à 22:07:13Et toi tu joues où quand tu répètes/composes/crées/fait du bruit ? Et les voisin(es) ?
En échangeant sur BGL je me suis dit qu'il fallait créer un p'tit sujet, forcément inutile sinon ça sert à rien
Alors, tu joues où quand tu répètes ? A quelle heure? Tu utilises quoi ? Tes rapports avec les voisin(e)s ? Un abonnement au service "main courante" de ton commissariat/ta gendarmerie ? Tu connais tous les policiers municipaux de ta ville ?
Tout un tas de situation que tu as déjà vécues et qui nous intéressent( ou pas), quand on traîne ici au lieu de faire du son.
Moi je suis complètement hors-sujet, puisque le titre ne parle que de voisins(es), de policiers municipaux, de commissariat et de ville. Je suis tout seul sur ma montagne (17Ha de mauvaises terres agricoles désertées même par les chèvres qui trouvent la table un peu chichement garnie), et les flics on ne les voit passer que 6 mois de l'année en civil avec la 300 magnum à tracasser les sangliers.
Au studio j'ai une sono Crown 2 x 400W dont je fais ce que je veux, alors le grain râpeux analogique vintage, les écureuils ici en connaissent un peu plus que vous, bande de dandys.
Non, je blague... je suis pas tout seul: je mets un peu moins fort lorsque les enfants dorment.
Raahh dans mon premier groupe on répéterait chez les parents du batteur, en pleine campagne. On jouait comme des malades, sans se soucier de géner Souvent ses parents bougeaient le we donc on pouvait même jouer la nuit...
Moi je travaille chez moi à un volume correct sur micro cube Roland, passé au casque quand ma femme regarde la télé à côté. Et je me languis entre chaque répète de pouvoir enfin faire peter les watts sur mon gros ampli au local.