Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Et toi tu joues où quand tu répètes/composes/crées/fait du bruit ? Et les voisin(es) ?
En échangeant sur BGL je me suis dit qu'il fallait créer un p'tit sujet, forcément inutile sinon ça sert à rien icon_facepalm.gif

Alors, tu joues où quand tu répètes ? A quelle heure? Tu utilises quoi ? Tes rapports avec les voisin(e)s ? Un abonnement au service "main courante" de ton commissariat/ta gendarmerie ? Tu connais tous les policiers municipaux de ta ville ?

Tout un tas de situation que tu as déjà vécues et qui nous intéressent( ou pas), quand on traîne ici au lieu de faire du son.

Allez allonges-toi et raconte-nous tout...
Afficher le sujet de la discussion
61
Repet dans notre local avec mon Vox ac50,
Sinon a la maison avec un vox ac4c1, ou au casque sur un microcube.

L'ampli je le branche pas le soir @home, jamais eu de souci.....bon les voisins sont agés et portent des aides auditives...........

ça va roxer du poney

62
Hey dayer1313. Il me semble qu'on sait déjà croisé sur AF non ?

Merci bcp pour ta venue ici :bravo:
63
Citation :
Hey dayer1313. Il me semble qu'on sait déjà croisé sur AF non ?
:oops2:
C'est koi SAIT que je disé aussi... :-D
64
x
Hors sujet :
Putain j'vé la payé sher sel la
J'suis trop sensible à keskejli, ça peut être que sa icon_facepalm.gif
65
Citation :
J'suis trop sensible à keskejli, ça peut être que sa

T'as lu la compil' des SMS de Nabila et Zahia ?:-D
66

ça va roxer du poney

67
Salut, sympa comme sujet.
Dans mon cas répet en studio où je ramène mon combo Markbass, sinon chez moi je joue avec l'ampli seulement en journée (400W en appart mal isolé le soir ça le fait moyen) mais je pense investir dans une interface audio où je brancherais la DI de mon ampli pour pouvoir jouer au casque en ayant le son de mon ampli et mes effets tout en laissant le volume de l'ampli à 0.
Pouvoir bosser mon instrument avec un vrai son le soir sans faire chier ni mes voisins ni mon coloc le pied :-D

[ Dernière édition du message le 30/09/2013 à 22:49:08 ]

68
Salut ferretbass

Merci pour ton témoignage :bravo:

Pouvoir pratiquer sans avoir l'impression ou sans gêner tout court son entourage c'est plus que confortable. Tu peux te lâcher et du coup ben tu progresses ;) moi j'aimerai me dégager plus de temps car c'est ce qui me fait défaut maintenant pour progresser :((
69
bé nous c'est pareil avec mon groupe ,le plus souvent on répet avec un jamhub , avec batterie electronique "sur ezdrummer" et les guitares en sortie de pédales "la par contre c'est moins cool au niveau du son" et chez moi c'est toujours au casque pour mes productions perso "beyerdynamic DT 880 PRO" ça permet d’être dans sa bulle. et quand on vit dans un lieu a l’acoustique pourri , c'est bien aussi ;) , en tous cas sympa le topic , y'a plein de bonnes choses
70
Salut biony

J'ai connu des répét´ au casque avec 2 projets : le batteur jouait sur une électronique, les gratteu et moi sans ampli, tout le monde dans une table de mix. Un ampli casque en sortie de la table et donc un casque sur chacun ;)

Pas toujours évident de vivre sa passion !

Merci pour ton partage ici :bravo: