Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Salle de concert à Paris avec piano pour musique hybride électro-world

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 946 vues
  • 1 follower
1 Salle de concert à Paris avec piano pour musique hybride électro-world
:o: Salut les gars,

v'là le petit souci, je cherche une salle de concert à Paname où jouer, +/- 100 places pour de la musique hybride électro-world (mais plutôt douce) et qui a UN PIANO!!!!!!!!!

De dieu je galère vous pouvez pas savoir :(( Alors si vous avez quoi que ce soit comme idée, faites tourner les gars, faites tourner!

Ben oui, soit c'est "pas d'électro", soit "ici c'est surtout du gros son", soit "pas de piano", surtout qu'on est 7 sur scène les gars, 7! (vcelle, cbasse, vlon etc, etc..)

Je suis en train de beaucoup suer, suer, suer :((( , zavez forcément, soit joué, vu joué ou entendu parlé d'un lieu qui ressemble à ce que je cherche?????

Merci d'avance!!!!!!!!!!!!! :aime:
Afficher le premier post
11
:8)
Alors le topo de l'Olympic :
Niveau ambiance et genre c'est bueno :mdr: Le malheur, c'est qu'en gros y'a 4 mics et 2 retours et qu'on est 7. On a du matos à nous, c'est sûr, mais c'est pas l'endroit le plus archi-adapté techniquement ou même pour la place!.... :|

Bon, on joue non plus pas TRRROOOOOOP les GGGRRROOOOOSSES stars :clin: ou les difficiles, vu que si d'ici une cht'tite semaine on trouve pô mieux, on s'y lancera je crois.

On essaie juste d'être dans les meilleures conditions possibles, voilà.

Donc, avis, nous cherchons toujours!

Dès qu'on trouve on vous fait signe, ça servira p'tête à qq'1 d'autre!! :bravo:

Merci qd même pour le conseil LSan :)
12
Ah ben ouais, j'avais déjà dit plus haut que 7 ferait peut être serré, surtout s'il y a des instruments volumineux (d'où ma reflexion sur la batterie), par contre effectivement ils sont peut être limité en matos...d'après mes souvenirs il y avait une console yam (01v ou 02r je sais plus), deux retours en effet...bref au vu de la taille de la salle c'est quand même ambiance plutôt intimiste...(100 personnes quoi...)
bref au pire, si les tarifs sont pas trop chers, vous aurez toujours moyen de louer quelques trucs supplémentaires...