Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une vente groupée chez Orange Tree Samples

  • 36 réponses
  • 7 participants
  • 1 020 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une vente groupée chez Orange Tree Samples
Orange Tree Samples
Orange Tree Samples lance aujourd’hui une vente groupée estivale qui va vous permettre d’économiser jusqu’à 60% sur ses instruments virtuels.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Non pas besoin d'attendre le décompte.
Il faut juste se connecter et après, ajouter une commande et le nouveau prix est affiché en tenant compte de la réduction.
Chez moi ça marche en tout cas.

[ Dernière édition du message le 30/06/2018 à 22:34:16 ]

12
13
Bonjour à toutes et à tous,
Et merci à Rose off pour la réponse.
J'ai moi aussi la même réduc. qui apparaît sur cette page, mais si j'ajoute la banque au panier et que je me rend dans ce même panier, le prix reste à 179$...
Par contre, j'ai trouvé une info sur la page principale de promo que j'ai traduite à l'aide de google:

" L'achat groupé dure jusqu'au 12 juillet (à 8 h HAP), après quoi vous avez jusqu'au 1er août (à 8 h HAP) pour compléter votre achat. Bien sûr, si nous atteignons le niveau le plus élevé avant, vous serez en mesure de vérifier tôt. "

Donc j'attend le 12 juillet, pour peut, on atteindra les 1 500 participants et on aura droit à 60% de réduc...
Si quelqu'un avait d'autres infos...
Bonne journée à toutes et à tous.
François.
14
Oui. Si tu achètes un produit maintenant tu n'auras pas de rabais.
Il faut participer à l'achat groupé pour en profiter après le 12 juillet et tu dois payer entre le 13 juillet et le 1 août et entre le 13 juillet et le 1 août tu peux rajouter un produits ou plusieurs et profiter de la réduction. Jusqu'ici déjà à 50%.
15
Merci pour ta réponse Rose Off.
Plus que 9 jours et 9h à attendre et l'on est déjà à 1 203, espérons que l'on atteigne les 1 500 et ce sera bon pour 60% de réduc :bravo:...
Bonne journée.
François.
16
Alors, 10h plus tard, nous avons 26 participants de plus (1229 au total). Je sors ma calculette... Si le rythme ne faiblit pas, ça passe. :8)
17
1290 participants, 61 de plus en 24h.
Les 60% ça devrait le faire. ;)
18
Il faut faire des stats ! A vos tableaux excel !
Bon, sinon, une question de rhétorique : est-ce que le fait d'avoir aujourd'hui appris que j'ai un nouveau job dès lundi prochain m’autorise à craquer pour une banque de plus ? :lol:
19
Citation :
est-ce que le fait d'avoir aujourd'hui appris que j'ai un nouveau job dès lundi prochain m’autorise à craquer pour une banque de plus ? :lol:

Je dirai que tout dépend de ce qui est prévu pour le nombre situé en bas à droite du bulletin de salaire... ;)
A près, la vie est courte et je ne connais personne qui se soit fait enterré avec son argent.
Bonne journée à toutes et à tous.
François.
20
Craques, craques, craques ...

Après je ne veux pas t'influencer.