Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
bonsoir
je reviens sur un sujet déjà traité mais je ne parviens pas à trouver les banques sans réverb dans cet instrument.
qui a une idée ?
merci
arrivedercho
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
14 Mai 2011 à 22:58 (modifié le 14 Mai 2011 à 23:08)
[edit] disponible seulement en version platinum. les versions close et surround ne sont disponibles que si on paye plus cher.
philoubord
1579
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15 Mai 2011 à 11:06
sans dec...!!on peut pas exploiter ses sons sans réverb?dans cette version !!
arrivedercho
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
15 Mai 2011 à 14:41 (modifié le 15 Mai 2011 à 14:44)
hé bien oui mon bon monsieur, east west est loin d'être philanthropique, mais comme je ne connais pas leur santé financière je m'abstiens de juger
philoubord
1579
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15 Mai 2011 à 19:01
dans les différences entre les versions je n'ai pas lu ça
je vais les interroger
philoubord
1579
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15 Mai 2011 à 19:01
dans les différences entre les versions je n'ai pas lu ça
je vais les interroger
arrivedercho
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
15 Mai 2011 à 19:07
ha? j'aimerai bien en effet que la version close soit dispo dans le gold, mais il me semble qu'on m'avait dit le contraire... enfin ce n'est qu'un "on dit"
ok mais quand on ne connait pas à quoi corresponds stage mics only...
une vague impression de mettre fait avoir...
philoubord
1579
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15 Mai 2011 à 20:01
tu crois qu'on peut updater la position close ?
arrivedercho
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
15 Mai 2011 à 20:07
ça faut leur demander, je crois qu'on peut seulement updater aux deux positions supplémentaires.
c'est vrai que tant qu'à faire ils devraient faire payer à la carte, on choisit les instrus qu'on veux et dans la ou les positions qu'on souhaite.
philoubord
1579
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15 Mai 2011 à 20:20
ok vais leur demander
merci en tout cas
jmabate
3872
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
29 Aout 2011 à 23:41
je ne crois pas que tu puisse leurs demander un update sur les "close mic" only !
à voir !