Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition
Photos
1/12
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition

Sujet Question pour passer de la silver à la gold

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 612 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question pour passer de la silver à la gold
Bonjour,

J'ai la silver play edition et j'aimerais passer à la gold. Sur le site d'eastwest j'ai le choix entre gold et gold licence. Si quelqu'un sait quel est la différence.
Et dernière question, quand j'achète la gold, est ce que je perd le piano et les choeurs dispo simplement sur la silver ?

Merci pour vos réponses.
2

ben moi j'avais lu qu'on ne pouvait pas updater les versions et qu'il fallait tout ré acheter

3
si, sur le site eastwest il y a bien une partie upgrade avec le choix de : I have Symphonic Orchestra and am upgrading to a new version.
4

ah ok merci je regarde

5
par contre l'upgrade silver-gold est plus cher que d'acheter la gold seul. Peut être parce que l'on garde les instru de la silver ?
Si quelqu'un a déjà cet updgrade, qu'il m'explique, j'ai pas envie d'upgrader et de perde le piano ou les coeurs de la silver. De même pour la difference entre les upgrades gold et gold licence, au même prix.

Merci beaucoup
6
avec la ristourne actuelle pour les fêtes de fin d'année, je te conseille d'acheter la version gold ou platinium sans passer par l'upgrade !
elle est dispo à :
480€ la platinium plus
430€ la platinium
240€ la gold
7
oui j'ai vu ça, mais du coup je ne perd pas mes instrus de la silver ?
8

j'ai la gold et je voudrai passer à la platinium car le gros problème de la version gold est que les instruments sont enregistrés avec la réverb et impossible de l'enlever !

9
@ rems93
je ne pense pas puisque c'est une autre installation, juste à donner les liens des dossiers contenants les samples gold et silver dans le "play"

@ philoubord
la version gold est livré avec les samples des prises micros "stage" , sur la platinium tu dispose des prises micros close, stage (de la gold) et surround !

voici des exemples maisons :-D
l'orchestre : 18 1st violins; 11 2nd violins; 10 violas; 10 cellos; 09 double basses

EWQL SO close mic dry
00:0000:00


EWQL SO stage mic dry
00:0000:00
10

Meric de ces exemples oui sur la version close les violons sont plus présents plus proches

par contre si j'ai bien compris c'est 225 E de plus...pour avoir accès à des instrus sans réverb seulement je trouve ça hors de prix d'autant que ça ne rajoute pas d'instrument sup où je me trompe ?