Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition
Photos
1/12
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition

Sujet Composition avec EWQLSO Gold

  • 76 réponses
  • 15 participants
  • 2 961 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Composition avec EWQLSO Gold
Bonjour,

voici une composition que j'ai faite pour un concours, qui accompagne un film d'animation, et c'est ma premiere compo avec EWQLSO Gold, vos avis sont les bienvenus..... Tant au niveau de la compo que du son de ladite banque.

Amaury

http://groc.org/Tracks/Berlinale2005/hearts2005.mp3
Afficher le sujet de la discussion
31
Les liens directs pour la video c'est:
http://groc.org/Video/hearts.wmv en windows media player et
http://groc.org/Video/hearts.mov en quicktime, pour ceux qui ont la fleme d'aller sur le site.....

amo
32
Je trouve ça très bon. La musique est indissociable de l'image, beau travail ! :bravo2:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

33
:bravo2: Merci baba ! :boire:
34
35
Salut a tous :P:

Le pti court métrage m'a boucoup plus, il y a du savoir faire dans l'animation c'est certain, et ça me rappelle les vieux dessins animés orchestrés de mon enfance :aime:

Ca fait plaisir, parce que hors mis l'animation dans les Grandes Ecoles de l'Image ou dans les Ecoles d'Art Contemporain, on a pu l'occasion de voir ce genre de ptit divertissement à la télé.
Alors merci et refais-en plein plein plein :mdr:

Perso je commence tout juste avec le Silver, et quelques sons (certains vents ou cuivres) m'ont déçu :(( par exemple j'adore mettre de la clarinette, c'est un instrument que j'aime beaucoup pour les ambiances de forêt, mais malheuresement le vst clarinette n'est pas super :??:

J'aimerai savoir si tout compte fait le Gold vaut plus le coup au niveau qualité vst?

Merci :clin:

Peipei
36
Merci peipei pour ton message.
Evidemment, dans la version gold, ils ont sample toutes les notes des instruments, chromatiquement, ce qui n'est pas le cas de la version silver. Je n'ai pas entendu cette derniere, je ne peux donc pas faire de commentaires. Une chose est sure, c'est que la difference de prix est grande, donc qu'il faut etre bien conscient de ses propres besoins, avant tout.
Le film est d'un allemand, qui s'appelle Thomas Struck et qui a beaucoup de talent.
Merci encore,

amo
37
Et que fais-tu peipei avec ta silver ? quel genre de musique fais-tu ? je vois sur ton profil que tu as mis "professionnel(le) de la musique". Tu as quelque chose a faire ecouter ?

amo
38
Salut Amo

Je travaille avec des amis sur un projet de jeux vidéo, je m'occupe donc de la musique...
En fait j'ai mis "professionnelle de la musique" parce que yavait rien d'autre qui correspondait vraiment à mon état, car je compose aussi dans un groupe, et jdonne des cours de piano...et là je veux me lancer dans l'orchestration.

Ca fait trois semaines que j'ai le logiciel, que j'utilise avec Cubase SX. Mes compos de base sont faites avec Guitar Pro, éditeur midi en solfege.
Donc pour en revenir à ta question, j'aimerai arriver à une qualité des Final Fanstasy Orchestral de Nobuo Uematsu.
Donc si quelqu'un a des conseils pour rendre encore plus réaliste ou autre, ca srai sympa, car j'ai entre autre du mal pour le moment, à bien gérer les pulsasions des violons, et je ne connais pas encore assez bien le logiciel pour reussir à regler les velocités ou autre...

Par ailleurs: est-ce normal d'avoir un souffle sur les intruments?

Merci

Peipei :clin:

Ps: Dès que j'aurai quelque chose de présentable, je t'en ferai part.
39
Merci pei pei pour ta reponse. Bah oui je suis toujours curieux d'entendre le travail des autres.
Un jeu video ? C'est l'fun a faire ?
Pour faire du realiste, il est vrai que gold est peut etre plus adapte, mais tu devrais t'en sortir avec un peu d'ingeniosite. Si je peux t'aider dis le moi. J'ai une certaine experience des "faux".
En tout cas bon courage pour la suite, @+

amo
40
Re Amo :P:

J'aurais une question un peu technique à te poser:

j'ai trouver sur un site des samples free de contre-basse avec pratiquement toute les notes, mais je ne comprends pas comment rentrer tout les samples dans un vst (de préférence ma silver)
Je sais pas si tu as déjà eu le même probleme avec ta Gold.

Voila, merci de ton aide

Peipei :clin: