Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition
Photos
1/12
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition

Sujet Composition avec EWQLSO Gold

  • 76 réponses
  • 15 participants
  • 2 911 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Composition avec EWQLSO Gold
Bonjour,

voici une composition que j'ai faite pour un concours, qui accompagne un film d'animation, et c'est ma premiere compo avec EWQLSO Gold, vos avis sont les bienvenus..... Tant au niveau de la compo que du son de ladite banque.

Amaury

http://groc.org/Tracks/Berlinale2005/hearts2005.mp3
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci Furt pour tes suggestions.
Pour ce qui est du mix, il n'y a aucune reverb additionnelle, c'est comme ca que sonne EWQLSO Gold "out of the box". Mais effectivement j'ai peut etre fais jouer des instruments trop fort par rapport a leurs capacites reelle en orchestre, et de la des defauts de reverb. J'aurais certainement du affiner les nuances mais j'ai manque de temps (il s'agissait d'un concours....). J'espere pouvoir poster un jour la video qui va avec.
Merci encore,

Amaury
12
Héhéhé..On a l'impression qu'à la fin, çà redémarre avec une parodie pour ZORRO!...

Je rejoins un peu le therme "décousu" mais bon, c'est pas vraiment genant dans le sens qu'elle est légère...Je vois comme une pièce de théatre ou les acteurs passent un peu en courant devant la scène du fait des changements rapides des intruments.
Il y a des trés bonnes idées par moment qui mérite d'être développer, c'est trés aéré...Juste les premier et (ou) seconds violons qui sont trop sur le pan DROITE.
MAis bon, je suis un pur newbie dans l'orchestration, de longs mois m'attends pour prendre les cours!Donc mon avis n'est que le mien, d'un débutant.

Bravo, c'est trés agréable!Faudrait développer la fin, y a un thème là...>>> :clin:
13
Merci Neil pour ton avis, ca fait plaisir.... moi aussi je suis pas loin du debut :clin:
Juste, pour ce qui est des violons et du pan, j'aurais peut etre du faire quelque chose, mais la c'est completement EWQLSO qui gere ca >> aucun mix, ca joue comme c'est enregistre.
En tout cas bon courage a toi pour les etudes,
Et vive Zorro !


amo
14

Citation : de longs mois m'attends pour prendre les cours!


Tu t'es inscrit quelque part ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

15
16
Flag, je reviendrai écouter demain. :clin:
17
18
Les sections de cuivres et de bois sont vraiment magnifiques. l'ensemble sonne vraiment magnifiquement et franchement mon oreille de néophite n'est pas du tout gênée par la reverb sur certains instru. Bizarement les violons dans l'intro me paraissent moins réussis.
POur ce qui est de la compo, j'ai beaucoup aimé l'intro, son côté décousu m'a rappelé Stravinsky (ah, l'histoire du soldat... :aime: ). Par contre tu conclues de manière assez étonnante, de manière un peu trop brusque à mon goût. menfin voilà, ce n'est que l'avis d'un néophite...

http://stegamusic.blogspot.fr/

19

Citation : Tu t'es inscrit quelque part ?


Bonjour Babaorum,
Et bien pour l'instant, je recherche dans mon département, conservatoire, les écoles ou les centre de formation sur les théories musicales près de chez moi...
:bravo2:
20
Merci stega pour ton avis, ca rechauffe le coeur....

Citation : Bizarement les violons dans l'intro me paraissent moins réussis.


tu parles des pizz ? parce que sinon je n'entends pas de violons dans l'intro... :lol:

Pour la fin, voici l'action a l'image: un personnage meurt, se releve, et prend son coeur, joue de la guitare avec..... :ptdr:

merci a tous pour votre interet.....

amo