Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition
Photos
1/22
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition

Sujet Thread officiel>>>EWQLSO Silver édition<<<

  • 460 réponses
  • 33 participants
  • 10 104 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Thread officiel>>>EWQLSO Silver édition<<<
Voilà. Je l'ai commandé.Cà fait maintenant des semaines, des mois que j'hésitais entre GARRITAN et EWQLSO Slver.
Soyons clair, dans les tarifs "abordables", il éxiste peu de soft avec autant de variétés sonores de sons symphoniques réunis dans un seul logiciel, qui plus est, n'a pas besoin d'un lecteur d'échantillon comme GIGA.

Donc, j'ai testé GARRITAN, mais c'est EWQLSO qui à mon sens, sera plus proche pour faire du "scoring" , genre musique de film pur et dur.
Ne soyons pas trop hatif, il est évident qu'il ne révalisera pas avec VIENNA ou la version Platinum de EastWest, mais resituons-nous dans le contexte du TARIF.

Je donnerai mon avis comme je l'ai fais avec KOMPAKT, mettrai des démos je pense, si je ne le revendrai pas avant!
j'espère aussi que les utilisateurs de ce soft viennent biensûr mettre leur idées, astuces, compos...Ils n'y a pas assez d'infos à usages "persos" sur AF sur ce soft, je pense que çà aidera pas mal de zicos de films..(je connais évidement Northernsound!).


Je dois le recevoir dans la semaine>>>
C'est parti.

>Bloods, si tu m'entends... :!:



Afficher le sujet de la discussion
181
182
P'tin non, j'ai pas ça dans le mien.
J'ai rien copié du tout, j'ai juste installé le .exe.

Oups, tout d'un coup, je me demande s'il m'a pas foutu ça dans un répertoire "standard", alors que l'original est sur une deuxième disque dur.

a voir ce soir... Sinon, on est d'accord, que c'est un .exe qui s'installe tout seul, et qu'il n'y a pas de manipulation d'enregistrement supplémentaire. Sinon, c'est que j'ai pas installé la bonne mise à jour.

Niveau RAM et CPU, c'est mieux.


eh, t'as essayé l'update du steinway. Ouah, comme il est bien.


183

Citation : eh, t'as essayé l'update du steinway. Ouah, comme il est bien


Yes qu'il est bien!

Heu Robi...T'as bien lu l'update sur Soundsonline?...

STEP 1 - Locate the library folder for the "Silver" module on your hard drive. It is in the "EWQLSO Silver folder", in the "EAST WEST folder", in your programs/applications folder.

STEP 2 - Inside, you will see a folder named "instruments" and a folder named “multis.”

STEP 3 - You will find an identically named "instruments" and “multis” folders in the "EWQLSO Silver V.2.0" folder that you just downloaded.

STEP 4 - Drag the old "instruments" folder and the old “multis” folder into a backup folder that you have created somewhere on your drive, and label it EWQLSO old backup Silver. Copy the new V.2.0 instruments folders into the library folder where the old ones were. Keep in mind that if you have saved any multis, you will need to copy them back into the new multis folder from your backed up multi folder.


Tu copie les dossiers "multi" et "instru" dans leur repertoire "library" (Donc sur ton autre disque dur!).

http://www.soundsonline.com/Silver_Update_2.zip
184
Ah mais non, moi j'avais téléchargé un truc de 14 Mega. On dirait que c'était pas ça.
J'essai ce soir l'autre, merci pour le lien.
A plus


185
Petite précision>Tu remplace les dossiers "instrus" et "multi" dans "library" par les anciens "multi" et "instrus"....
186
Mais que dites vous !??§§!!!!!
Fuck off !
187
C'est où qu'on écoute la musique de Robi? :???:
188
189
Ok, j'ai vu et ...j'ai écouté et je dis :bravo2: Robi, c'est super!

J'aime beaucoup ton côté romantique.
190
J'aimerais bien écouter aussi mais je tombe sur un site étrange qui nous donne des conseils sur comment rédiger un cv :?!:
Fuck off !