Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition
Photos
1/22
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition

Sujet Thread officiel>>>EWQLSO Silver édition<<<

  • 460 réponses
  • 33 participants
  • 10 238 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Thread officiel>>>EWQLSO Silver édition<<<
Voilà. Je l'ai commandé.Cà fait maintenant des semaines, des mois que j'hésitais entre GARRITAN et EWQLSO Slver.
Soyons clair, dans les tarifs "abordables", il éxiste peu de soft avec autant de variétés sonores de sons symphoniques réunis dans un seul logiciel, qui plus est, n'a pas besoin d'un lecteur d'échantillon comme GIGA.

Donc, j'ai testé GARRITAN, mais c'est EWQLSO qui à mon sens, sera plus proche pour faire du "scoring" , genre musique de film pur et dur.
Ne soyons pas trop hatif, il est évident qu'il ne révalisera pas avec VIENNA ou la version Platinum de EastWest, mais resituons-nous dans le contexte du TARIF.

Je donnerai mon avis comme je l'ai fais avec KOMPAKT, mettrai des démos je pense, si je ne le revendrai pas avant!
j'espère aussi que les utilisateurs de ce soft viennent biensûr mettre leur idées, astuces, compos...Ils n'y a pas assez d'infos à usages "persos" sur AF sur ce soft, je pense que çà aidera pas mal de zicos de films..(je connais évidement Northernsound!).


Je dois le recevoir dans la semaine>>>
C'est parti.

>Bloods, si tu m'entends... :!:



Afficher le sujet de la discussion
171
>ha oui! Robi, j'étais au taf aussi tout à l'heure, c'est pour çà aussi que j'avais lu ton post rapidos....

Citation : mais j'ai cru lire ailleur que cette banque de son était déjà panoramiquée


Je l'ai lu dans un post aussi, mais pas sur le site officiel... :?!: De toute façon, je n'en ai pas l'impression....

Citation : tu les fait e, principe par section instrumentale


Absolument.Parce qu'un violon ne se "joue" pas comme une trompet par ex...
Mais rarement.Les combis ou patch servent à donner des grandes lignes, des idées..Après, il y de toute façon instrus par instrus pour l'enregister piste par piste.
172
Mais franchement....Oui, franchement>>>



















:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: C'EST DE LA BOMBE DE BALLE :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
173

Citation : Dis donc Bloody, t'es bien placé


Koi ? Ki ? :noidea:


Hors sujet : Heu....sinon j'ai fait une zique :lol:

Fuck off !
174

Citation : Heu....sinon j'ai fait une zique


:bravo: :bravo2: :bravo:
Aaaaaahhhhhhhh!
On se met quand à table? :bave:
175
Ouais, c'est là que j'ai un problème. Mon morceau Nains par exemple, il sonnait mieux au début où j'avais tout joué "en combi" sans me faire chier avec du "instru par instru". J'ai voulu retravailler chaque piste séparément, et là, j'ai perdu la cohérence de mes ensembles.
Tandis que là, hier, je me suis fait une combi avec les strings et les bois qui vont bien pour faire des "nappes", tu vois, les mouvements lents. P'tin, ça sonne carrément.
Maintenant, j'ai un problème de jauge CPU si je veux me faire tout l'orchestre.
Zut !! y'a du bounce dans l'air, et j'aime pas ça.
A bientôt, pour de nouvelles aventures...


176

Hors sujet : heu ben jsuis en train de la mettre sur mon ftp....t'attends pas à des miracles, c'est très métal comme zique, je te l'avais déjà fait écouter mais je l'ai refait et c'est wolfen qui a joué la gratte. Sinon, le mix est baveux...comme d'hab :noidea:

Fuck off !
177
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C63731%2Cpage%2C11.html
va donc ici ça évitera de pourrir le thread car la zique n'a rien à voir avec Ewqlso....(mon dernier post)
Fuck off !
178
C'est Gold et Platinum qui sont pré-panoramiquées.
Gold a uniquement l'ambiance Hall.
Platinum a trois ambiances à partir desquelles on peut choisir son "feeling" voire les mixer en 5.1

Silver n'est pas pré-panoramiquée, et est enregistrée "dry" - c'est à dire avec une très légère ambiance.
179
MMMMhhh,
J'ai installé la mise à jour.
Je ne vois pas où sont toutes ces choses merveilleuses dont tu nous parle, Lowweek, du genre keyswitch et autre.
Je n'ai vu d'ailleur aucun changement.

Si ce n'est que j'ai installé aussi la mise à jour du Steinway B, et là, par contre, très très bonne surprise. Il suffit de choisir le nouveau mutli, avec le son du piano "pianiste sensible" ou un truc comme ça, et le son de "release note". Vraiment, il sonne super bien. Toujours un peu faible dans les basses, mais niveau jouabilité, de la balle. J'ai cru lire "32 niveaux de vélocité", chapeau dis donc !!

Bon, pour mes keyswitch, qui a la clé du mystère ?


180

Citation : Bon, pour mes keyswitch, qui a la clé du mystère ?


J'espère que t'as bien copié les dossiers "multi" et "instrument" dans le répertoire "library"...