Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition
Photos
1/22
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition

Sujet Thread officiel>>>EWQLSO Silver édition<<<

  • 460 réponses
  • 33 participants
  • 10 350 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Thread officiel>>>EWQLSO Silver édition<<<
Voilà. Je l'ai commandé.Cà fait maintenant des semaines, des mois que j'hésitais entre GARRITAN et EWQLSO Slver.
Soyons clair, dans les tarifs "abordables", il éxiste peu de soft avec autant de variétés sonores de sons symphoniques réunis dans un seul logiciel, qui plus est, n'a pas besoin d'un lecteur d'échantillon comme GIGA.

Donc, j'ai testé GARRITAN, mais c'est EWQLSO qui à mon sens, sera plus proche pour faire du "scoring" , genre musique de film pur et dur.
Ne soyons pas trop hatif, il est évident qu'il ne révalisera pas avec VIENNA ou la version Platinum de EastWest, mais resituons-nous dans le contexte du TARIF.

Je donnerai mon avis comme je l'ai fais avec KOMPAKT, mettrai des démos je pense, si je ne le revendrai pas avant!
j'espère aussi que les utilisateurs de ce soft viennent biensûr mettre leur idées, astuces, compos...Ils n'y a pas assez d'infos à usages "persos" sur AF sur ce soft, je pense que çà aidera pas mal de zicos de films..(je connais évidement Northernsound!).


Je dois le recevoir dans la semaine>>>
C'est parti.

>Bloods, si tu m'entends... :!:



Afficher le sujet de la discussion
81
Oui mais franchement Edirol Orchestra c'est une bonne banque de sons pour toi ? ça devrait même pas exister :p :D:
82
À qui le dis tu ! je l'ai acheté ! :nawak:
Fuck off !
83
>Bloody
Pourquoi tu ne la revends pas? :mrg: Non, sans dec>Combien tu peux en tirer?Kom çà tu achètes EWQLSO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation : le logiciel force à avoir plus de rigueur j'imagine, si il faut respecter les tessitures et tout. sinon les différents instru sont limités à leur tessiture réelle ou alors c comme sur un sampleur, on peut jouer un la1 avec un violon?



Les sample sont "tessiturés"!
Il est claire qu'avec EWQLSO, on ne peut pas jouer une contre basse en R12! :mdr:

D'ailleurs, c'est ce qui m'a fais craquer aussi pour ce soft...
Dans THE HERO j'ai respecté aussi les panoramiques, nombre d'instrus joués>

-1)Trompet, trombonne, tambours et tampanis sur la permière partie.Reprise 1) en seconde partie avec 1er et second violons/Cello/doubles basses.
Milieu/fin seconde partie, on garde tout et on rajoute flûtes+haubois/cors (French Horn)

Je déposerai un avis dans quelques jours, maxi semaines pour bien me familiariser avec le soft et surtout pour écouter tout les sons en profondeur...
84
Je revend pas Edirol car il est invendable ! Personne en veut :noidea:

Alors ce match ? :shootme:

Tiens f@ct, je sais pas si tu connais cet article :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index%2Cidossier%2C54.html
Fuck off !
85
Clair que je connaissais cet article ne notre Laurent National!
C'est super bien expliqué d'ailleurs, bien mieux que certains ouvrages!

Le macth?D'hier?




>>>>Pfffffffff...............Je crois que je suis devenus accros du soft.......EWQLSO!
86
BEn non ! Le match de ce soir ! :oo:

Barf, finalement je vais peut-être me l'acheter le Ewqlso....mais c'est quand même chiant parce que je dois débourser pas mal ces temps-ci ! Et puis pourquoi pas Kompakt ?
(tiens une question : ma license Kontakt me donne t'elle le droit de lire les samples Kompakt ?)
Fuck off !
87
Les roulements de tambours c des samples tout fait j'imagine? c pas du note par note. pour la longueur des roulements on fait comment?
ya des cymbales aussi dans ta compo :mrg:
88
Arf............Chuis rentré tard du taf, alors j'ai loupé le macth!

>Pour les roulements de tambours....Y a des roulements tout fait, tu stop net quand tu veux arreter....Les cymbals?Elle sont superbes, y en a quelques unes plus ou moins violentes et longues....
89

Citation : Arf............Chuis rentré tard du taf, alors j'ai loupé le macth!


Tu rentres bien tard ! Tu caches qq chose f@ct :non:

Bon ceci dit, il est temps pour moi de partir :coucou:
Fuck off !
90

Citation : (tiens une question : ma license Kontakt me donne t'elle le droit de lire les samples Kompakt ?)



>>>Aïe!>>

Je crois que non..........