Sujet de la discussionPosté le 02/09/2004 à 00:39:32DEMO EWQLSO Silver édition.
Comme je reçois pas mal de mail pour savoir comment "sonne" le soft, je donne une idée sur la qualité des samples de East West Quantum Leap Symphonic Orchestra version Silver>>>>
Je n'ai fais cependant que 10% du soft, beaucoup de sons vont se retrouver dans les prochaines compos.Les persussions sont purement énormes.Les pizzi, hornes, flûte....Ce n'est pas un achat, c'est investissement!
J'invite biensûr aux posteurs de faire pareil, je trouve que cela manque un poil sur AF de poster des démos perso par rapport aux softs, synthés, expandeurs....
C'est pas la version finale, mais çà se rapproche...
Ma première zic "ACTION" à METAL GEAR SOLID....bon allé, il est 20h, j'y suis depuis
9h35, j'ai faim.
Hors sujet : J'en profite que tu soi là pour te demander d'aller faire un petit tour sur le thread >>>>Musique de film compos de membre<<<< ... j'ai mis un post... si tu pouvais faire quelque chose pour moi j'en serais honoré serieusement
j'aurais doublé les trumpets vers une minute avec un autre groupe d'instrument ( par des cors par exemple, mais peut être cela aurait-il sonné trop Hans Zimmer ? ) mais c'est subjectif