Sujet de la discussionPosté le 02/09/2004 à 00:39:32DEMO EWQLSO Silver édition.
Comme je reçois pas mal de mail pour savoir comment "sonne" le soft, je donne une idée sur la qualité des samples de East West Quantum Leap Symphonic Orchestra version Silver>>>>
Je n'ai fais cependant que 10% du soft, beaucoup de sons vont se retrouver dans les prochaines compos.Les persussions sont purement énormes.Les pizzi, hornes, flûte....Ce n'est pas un achat, c'est investissement!
J'invite biensûr aux posteurs de faire pareil, je trouve que cela manque un poil sur AF de poster des démos perso par rapport aux softs, synthés, expandeurs....
Ben ça doit être ça mais il me semblait avoir lu que les articulations n'étaient pas sur la version silver c'est pour ça que j'ai posé la question, alors y a quoi en plus sur la gold ou la platinium à part le fait que ce soit en 24/96 ??
Beaucoup plus d'articulations dans gold et platinum. Et surtout chaque sample est en 3 exemplaires :
-close mics
-far mics
-surround mics
C'est à dire trois positions de microphones pour un mixage beaucoup plus simple et bien sûr pour pouvoir profiter de la superbe 'acoustique du hall de concert dans lequel ont été enregistrés les samples.
This "virtual repositioning of the listener" in a concert hall environment offers a surprising amount of tonal control, virtually eliminating the need for EQ; and the ambient control, using any combination of these three stereo tracks, eliminates the need for artificial reverb (which usually sounds artificial).