Sujet de la discussionPosté le 02/09/2004 à 00:39:32DEMO EWQLSO Silver édition.
Comme je reçois pas mal de mail pour savoir comment "sonne" le soft, je donne une idée sur la qualité des samples de East West Quantum Leap Symphonic Orchestra version Silver>>>>
Je n'ai fais cependant que 10% du soft, beaucoup de sons vont se retrouver dans les prochaines compos.Les persussions sont purement énormes.Les pizzi, hornes, flûte....Ce n'est pas un achat, c'est investissement!
J'invite biensûr aux posteurs de faire pareil, je trouve que cela manque un poil sur AF de poster des démos perso par rapport aux softs, synthés, expandeurs....
Bah dis moi je lisais les avis sur EWQLSO et je vois que ton avis n'y est pas ?! tu peu le mettre ? siteuplé histoire d'avoir un "post it" de ton avis qu'on peut retrouver tout de suite avec les petits trucs techniques et tout qui ton plus ou pas ?
Budgetise, budjetise....Tu peux!Il n'y a pas de mot pour dire que grace à ce logiciel, j'ai mes idées qui "commence" à prendre forme dans mon séquenceur....
Tiens, bientôt je met une dernière trouvaille avec mon "nouveau" séquenceur Cubase SE....