Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition
Photos
1/22
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition

Sujet DEMO EWQLSO Silver édition.

  • 87 réponses
  • 15 participants
  • 4 073 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion DEMO EWQLSO Silver édition.
Comme je reçois pas mal de mail pour savoir comment "sonne" le soft, je donne une idée sur la qualité des samples de East West Quantum Leap Symphonic Orchestra version Silver>>>>
Je n'ai fais cependant que 10% du soft, beaucoup de sons vont se retrouver dans les prochaines compos.Les persussions sont purement énormes.Les pizzi, hornes, flûte....Ce n'est pas un achat, c'est investissement!

http://www.masterfactory.com/mp3/THE%20HERO_mix.mp3
100%

http://www.masterfactory.com/mp3/DIAPORAMA1.mp3
Toute la partie cordes (C'est fait en 2 heures pour un projet diporama!)

J'invite biensûr aux posteurs de faire pareil, je trouve que cela manque un poil sur AF de poster des démos perso par rapport aux softs, synthés, expandeurs....


>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
2
Je up ton post car peu de gens ont du le voir ;)

Sinon :bravo:
3
Fact cet "Heros" est vraiment vraiment énorme!! Toujours aussi prenant, à chaque écoute!

Ta musique Diaporama sonne très Musique de film japonnaise je trouve. J'aime bien. 2 heures, je suis tout simplement épaté!!

Je rappel ma premiere musique avec EWQLS Soundless Truth.
Précisions : Le piano est issu de mon P80 ce n'est pas celui de EWQLS, les timpani de la fin non plus, et les Chimes de la fin sont doublés avec des tubulars bells issu de Mach 5. Le reste ce n'est que ce magnifique logiciel (Merci F@©tory! C'est toi qui m'a fait basculé entre Garritan et EWQLS... comme qui il ne faut pas se fier au nom du produit). :bravo:
4
Factory, à chaque fois que j'écoute tes compos je me prends une bonne grosse claque ! Mis à part ton talent indéniable, c'est vrai que cette banque de son sonne grave (pour parler djeunz') ! Mon anniversaire est dans trois semaines et j'ai une vague idée de ce que va m'offrir ma petite souris... J'ai hâte d'intégrer ces gros sons dans mes petites compos !
5
:humm:
6
Bah çà fait chaud aux lardons d'avoir vos avis (Même si le but premier est de posté des démos pour les futurs acquéreurs...).

J'ai tellement à apprendre, je crois que c'est çà qui est fantastique dans la zic, de voir d'autres horizons, de changer et casser ses habitudes, c'est infini...

Puis si en plus, y a des adèptes au soft, là, c'est la cerise! :bravo:

Merci pour le up et les avis les potos! :boire:



Alors, après blue bird qui seconde, on attends........>>>>>>>>>>

>Fabs, si t'as faim, c'est pour TOI
7
8
Merci mais je surveille mon cholestérol en ce moment
9

Hors sujet : Bientôt une nouvelle démo "action"...J'assaie de faire du SPY GAME mais c'est long....Long.....Trés long....L'édition va me ruiner les yeux!
BPM à 145, on a l'impression de bosser pour rien!...

A ce propros, allez voir, c'est rigolo>>>
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,78584,idsearch,1817348.html
Bon, j'y retourne>>>>>>

10
Bravo F@ct :bravo: !
Quant aus sons, c'est vrai qu'ils sont terribles :bravo2: .Encore un achat en vue nom dé diou... :fache2: