Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Miroslav Philharmonik
Photos
1/11
IK Multimedia Miroslav Philharmonik

Orchestre virtuel de la marque IK Multimedia appartenant à la série Miroslav Philharmonik

Sujet Miroslav philarmonik, pas de son dans protools

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 025 vues
  • 1 follower
1 Miroslav philarmonik, pas de son dans protools
Bonjour,
je vient tout juste de m'installé une petite config sympa avec protools et
quelque plug bien sympa aussi. Aprés une (très) longue prise de tête le systeme à l'air stable, les plug se charge sans accro et tout à l'air de bien tourné, bref, nickel

sauf que...

le souci s'est que miroslav, dans protools, ne veus pas me sortir un seul son et pourtant la banque de son est charger puisque les instruments apparaissent dans le soft et quand il sont loader les réglages sont disponible

donc je test, je triture, je relance, j'arrete, je relance (on ne sais jamais) mais rien à faire, point de son ... :(((

je n'ais pas ce problème avec kontatk ni avec ezdrummer... on peu reglé au sein meme du plug le driver a utiliser (dans mon cas l'asio de digidesign)

bref, une jolie banque de son comme celle de miroslav s'est triste quand ya po d'son, :| et sa m'attriste d'autant plus que j'ais flingué mon compte (en banque cette fois ci) pour ce mois ci

pour info je tourne sur un PC, une becane que j'ais monter
intel core2 duo e680 (2fois 3Ghz)
4go de ram ddr2
500Mo hdd
Mbox 2

bref, voila pour le principale
2
Heu... c moi meme qui me répond... au cas ou quelqu'un viendrais ici contempler ma bétise...

faus lire la notice avant s'est mieu

voila... dsl