Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/04/2008 à 16:23:08Artefacts de voix bizarres!
Petit soucis qui malgré tout a son importance quand on joue.
Certaines notes du piano "stainway pedal" ont une phrase dite par un monsieur a la fin du fichier son (cad j'appuie sur mon clavier midi, pedale enclenchée, et je laisse sonné toute la note , au passage sublime dans les basses, et a la fin j'ai ,sur le Do diese 2 "here is C sharp 2" ) donc effectivement c'est correct mais sans vouloir etre casse-bonbon, ça a rien a foutre dans un morceau quel qu'il soit (hormis peut etre un nouveau tube de clayderman s'intitulant "here is Csharp two" )
je n'ai pas testé toutes les notes mais je sais que cet artefact d'enregistrement ce retrouve sur d'autres (avec le bon nom des notes bien entendu).
Cette étrangetée ce retrouve t-elle chez d'autres?(Parce que au debut j'ai un peu flippé, j'ai cru entendre des voix!!!)Y-a t'il un moyen de corriger ceci?
merci pour vos reponses
musicalement
EDIT: Les notes artefactisées sont pour "here is Csharp2" > Do4,Do#4,Ré4(donc en fait c'est meme pas vrai!!) et il n'y a pas d'autres phrases j'mété planté...mais tout de meme!
pk16
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 19/04/2008 à 17:33:26
Salut Pyroxene !
Eh ben oui en effet, sur "Steinway pedal" j'ai moi aussi et pour les notes c2 c#2 et D2 un gars qui cause ! Par contre sur Do4,Do#4 et Ré4 pas de causerie
Le mieux, puis que c'est le sample de note qui est mis en cause est d'ecrire a IK non ? Perso l'anglais
Bonne suite!
pk16