Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Miroslav Philharmonik
Photos
1/11
IK Multimedia Miroslav Philharmonik

Orchestre virtuel de la marque IK Multimedia appartenant à la série Miroslav Philharmonik

Artefacts de voix bizarres!

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 636 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Artefacts de voix bizarres!
Petit soucis qui malgré tout a son importance quand on joue.
Certaines notes du piano "stainway pedal" ont une phrase dite par un monsieur a la fin du fichier son (cad j'appuie sur mon clavier midi, pedale enclenchée, et je laisse sonné toute la note , au passage sublime dans les basses, et a la fin j'ai ,sur le Do diese 2 "here is C sharp 2" ) donc effectivement c'est correct mais sans vouloir etre casse-bonbon, ça a rien a foutre dans un morceau quel qu'il soit (hormis peut etre un nouveau tube de clayderman s'intitulant "here is Csharp two" )
je n'ai pas testé toutes les notes mais je sais que cet artefact d'enregistrement ce retrouve sur d'autres (avec le bon nom des notes bien entendu).
Cette étrangetée ce retrouve t-elle chez d'autres?(Parce que au debut j'ai un peu flippé, j'ai cru entendre des voix!!!)Y-a t'il un moyen de corriger ceci?
merci pour vos reponses

musicalement
EDIT: Les notes artefactisées sont pour "here is Csharp2" > Do4,Do#4,Ré4(donc en fait c'est meme pas vrai!!) et il n'y a pas d'autres phrases j'mété planté...mais tout de meme!
2
Salut Pyroxene !
Eh ben oui en effet, sur "Steinway pedal" j'ai moi aussi et pour les notes c2 c#2 et D2 un gars qui cause ! Par contre sur Do4,Do#4 et Ré4 pas de causerie :)
Le mieux, puis que c'est le sample de note qui est mis en cause est d'ecrire a IK non ? Perso l'anglais :(
Bonne suite!
pk16
Pk16