Sujet de la discussionPosté le 07/12/2008 à 19:54:48Pas d'instru lisible
Salut les Ami(e)s,
Voila j'ai acquis philharmonik et après mille et une galère j'ai réussit à l'installer mais seulement voila au lancement dans cubase le plug se charge et me mets la banque son sur la droite jusque la tout va bien mais lorsque je double-click sur une série de "string" par exemple j'ai le droit a un beau message me disant que ce ne sont pas des instruments philharmonik et la je suis sur le cul parce que ce sont les instru installé avec le DVD
je ne peux lire que les choeurs tout ce qui est percu, flute, violon etc etc ne sont pas lisible si quelqu'un pouvais m'aider ca serait le top
je tourne sur dual core avec 2ghz de ram et cubase sx3
Salut !
Oups, zappé le probleme ! Encore un probleme d'install avec ce log, ca fait beaucoup ! Et là c'est fort en effet. XP ou Vista ? Ca peut peut etre te dirigé ? As tu fait un scan des VST avec SX, est ce bien reconnu ? Voir aussi chez IK s' il ne se trouve pas un update/ correctif ? Pour l'instant, je vois pas plus qui puisse t'aider !
Bonne suite,
pk
Je tourne sous xp et le scan des vst est OK je comprend pas j'ai beau l'installer et ré-installer c'est tjrs le meme bug je n'ai acces qu'a une dizaine de sons et tout le reste n'est pas reconnu par le système philharmonik lui meme c'est quand meme abérant!!!
Il faudrait voir si le meme phenomene se produit en standalone ? SI c'est le cas, les chemins d'acces ou certains fichiers manquent ? Par comparaison avec les choeurs qui fonctionnent bien.
Bon courage !
pk
Oui en stand alone cela ne fonctionne pas non plus. J'ai téléchargé les echantillon de la versions de demo et eux ils fonctionnent alors la je comprend plus rien
Donc, logiquement, on peut penser que entre les fichiers du cd et leur écriture sur le disque dur il y a eu un bugg ? Car sinon ce probleme aurait été plus d'une fois soulevé ! Essaie un comparatif ( extensions, nom ) voir s'il n'y a pas eu une reecriture ? Le cd est il rayé ? Sinon, a ce stade, si pas de solutions et si tu manies l'anglais : support IK ?
On attends la suite,
pk