Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Miroslav Philharmonik
Photos
1/11
IK Multimedia Miroslav Philharmonik

Orchestre virtuel de la marque IK Multimedia appartenant à la série Miroslav Philharmonik

Sujet Miroslav... toujours d'actualité?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 581 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Miroslav... toujours d'actualité?
Hello.
Sachant que Miroslav date de quelques années et qu'aujourd'hui, l'heure est aux banques VSL ou  East West, ma question est simple : est-ce que ça vaut toujours le coup de l'acheter?

J'étais parti pour acheter Miroslav... mais la démo ne m'a pas convaincu (mais y'a peu de sons, aussi)... puis après avoir regardé les sons de la VSL Special Edition (et Special Edition+) et East West Gold, mais les avis sont très partagés... je doute, là...
J'ai surtout besoin de cordes et il faut que ça sonne rapidement (musique à l'image oblige), avec des ensembles par exemple, au lieu de passer des heures à programmer une ligne...

Le débat est ouvert...
Merci!
2
Cela n'engage que moi mais je trouve que:
EWQLSO : génial pour créer rapidement des ensembles (mais solistes moins réalistes que VSL)
VSL : meilleur rendu au final que EWQLSO mais il faut travailler beaucoup plus les projets (assembler plusieurs pistes séparées d'instruments). Les solistes sont mieux mais les ensembles sonnent moins "gros" que EWQLSO et il faut rajouter une bonne reverb à tout cela.
3
Merci.
Tu a quel East West? Le gold, le platinium? (le gold semble dans la gamme de prix de Miroslav).
Et donc, selon toi, Miroslav, c'est dépassé ou non?
4
bonjour,je trouve que miroslav est plus fin dans la gamme des solistes avec plusieurs variations dans la tenue des notes chose plus grossiere avec eastwest par contre la contrebasse est plus impréssionnante avec EW.les deux c'est mieux.