Des news sur ce produit ?
- 62 réponses
- 15 participants
- 2 215 vues
- 13 followers
Dark Vibes
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/03/2005 à 20:21:32Des news sur ce produit ?
Dispo nulle part pour un produit annoncé en T1 2005, alors qu'on est le 11 mars, bizzare, non ?
Fais ch**, j'aimerais bien pouvoir comparer ce truc avec EWQLSO Silver, moi, parce que pour le même prix, la banque est quand même 4 fois plus importante !
SI convaincant, j'achète :-)
DV
Fais ch**, j'aimerais bien pouvoir comparer ce truc avec EWQLSO Silver, moi, parce que pour le même prix, la banque est quand même 4 fois plus importante !
SI convaincant, j'achète :-)
DV
tinhu
3464
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 11/08/2005 à 13:35:24
J'avoue que je ne connais pas trop la serie ew silver et gold ; je l' avait juste essayé rapidement chez univers son , alors je peux pas etre objectif sur les differences
"Switched on bach"
tinhu
3464
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 11/08/2005 à 22:58:37
Autre petit post de decouverte du plug , la reverbe à convolution est extrement gourmande au point que certain presets produisent des craquements indesirables , notament celles produisant le + de profondeur ( type big canyon ; big church ... ) ; L'article du dernier keaboard en parlait effectivement et ça se confirme ( meme avec mon gros G5 bipro ... ) . Mais ça n'est pas trop un probleme ; il y a plein d'autres reverbes qui fonctionnent parfaitement ; j'attends d'autres avis utilisateurs pour pouvoir comparer , en attendant je decouvre et j'avoue que pour l'instant je suis pas deçu !!!
"Switched on bach"
vivalazik
1207
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 12/08/2005 à 00:53:52
Super!
et que penses tu des pianos???
et que penses tu des pianos???
-jeremy-
kinishao
681
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 12/08/2005 à 11:05:29
C'est quoi cette histoire de protection par clé hard ???
Il suffit pas d'aller récupérer le code d'activation du plug sur le site de MOTU ?
Il suffit pas d'aller récupérer le code d'activation du plug sur le site de MOTU ?
genelek
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 12/08/2005 à 14:17:14
S'il y a un dongle il va me falloir un hub car toutes mes prises USB sont utilisées.
Autre question ....1 Go de RAM c'est suffisant pour le bon fonctionnement de la bête?
Autre question ....1 Go de RAM c'est suffisant pour le bon fonctionnement de la bête?
vivalazik
1207
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 12/08/2005 à 15:30:28
(et mes pianos...? )
-jeremy-
tinhu
3464
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 13/08/2005 à 13:16:02
Il y a effectivement un dongle de protection , il faut donc imperativement un port usb libre ... ça c'est pas trop le top .... Quand à la ram , 1GIGA ça me me parait un peu limite en utilisant un plug sans streaming audio ; un exemple , rien que le piano yamaha de msi pompe à lui tout seul environ 250 megas ... à cela tu rajoutes quelques autres instruments msi + eventuellements une utilisation de stylus ou autre atmosphere , tu rajoutes la ram utilisée par ton sequenceur et le reste par ton systeme d'exploitation et la tu pleures Je pense qu'un minimum de 2giga est à envisager pour utiliser correctement ces plugs là ( à moins de bouncer à outrance , mais quand il n'y a pas d'autres soluces ). J'ai gonflé le mien à 4,5 giga et je peux voir venir ; ça coute cher mais apres t'as plus trop de limite et tu penses qu'à la musique Je ferais un bilan de msi globalement prochainement , d'autres utilisateurs pour l'instant ? salut à tous !
"Switched on bach"
tinhu
3464
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 13/08/2005 à 13:23:23
Heu vivalaszik à propos des pianos , je pense objectivement qu'ils sont du niveau de steinberg the grand (version 1 du moins !) , je retrouve les memes sensations à l'ecoute ! Et donc pour le prix de the grand , tu as les memes pianos + tous le reste ! cours chez ton poissonniers pour pecher ton plug ; il vaut vraiment le coup ! ( motu et um distribution devraient me donner des sous tiens ...)
"Switched on bach"
vivalazik
1207
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 13/08/2005 à 14:06:59
Ok!!!
je te remercie. ça va le faire....mais ça va bouncer (euh...geler pour nous cubasiens )
bon bon bon ben quand tu en auras fait un peu le tour reviens nous en parler un peu!!!
a+
musicalement
je te remercie. ça va le faire....mais ça va bouncer (euh...geler pour nous cubasiens )
bon bon bon ben quand tu en auras fait un peu le tour reviens nous en parler un peu!!!
a+
musicalement
-jeremy-
genelek
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 13/08/2005 à 19:01:40
Malheureusement mon ordi est limité à 1 Go de Ram ...Pas moyen donc d'en rajouter ?
- < Liste des sujets
- Charte