Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Symphonic Instrument
Photos
1/18
MOTU Symphonic Instrument

Des news sur ce produit ?

• 62 réponses
  • 15 participants
  • 2 215 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Des news sur ce produit ?
Dispo nulle part pour un produit annoncé en T1 2005, alors qu'on est le 11 mars, bizzare, non ?

Fais ch**, j'aimerais bien pouvoir comparer ce truc avec EWQLSO Silver, moi, parce que pour le même prix, la banque est quand même 4 fois plus importante !

SI convaincant, j'achète :-)

DV
Afficher le sujet de la discussion
21
J'avoue que je ne connais pas trop la serie ew silver et gold ; je l' avait juste essayé rapidement chez univers son , alors je peux pas etre objectif sur les differences :???:

"Switched on bach"

22
Autre petit post de decouverte du plug , la reverbe à convolution est extrement gourmande au point que certain presets produisent des craquements indesirables , notament celles produisant le + de profondeur ( type big canyon ; big church ... ) ; L'article du dernier keaboard en parlait effectivement et ça se confirme ( meme avec mon gros G5 bipro ... ) . Mais ça n'est pas trop un probleme ; il y a plein d'autres reverbes qui fonctionnent parfaitement ; j'attends d'autres avis utilisateurs pour pouvoir comparer , en attendant je decouvre et j'avoue que pour l'instant je suis pas deçu !!! :mdr:

"Switched on bach"

23
Super!
et que penses tu des pianos???

-jeremy-

24
C'est quoi cette histoire de protection par clé hard ???

Il suffit pas d'aller récupérer le code d'activation du plug sur le site de MOTU ?
25
S'il y a un dongle il va me falloir un hub car toutes mes prises USB sont utilisées.
Autre question ....1 Go de RAM c'est suffisant pour le bon fonctionnement de la bête? :oo:
26
(et mes pianos...? :lol: )

-jeremy-

27
Il y a effectivement un dongle de protection , il faut donc imperativement un port usb libre ... ça c'est pas trop le top .... Quand à la ram , 1GIGA ça me me parait un peu limite en utilisant un plug sans streaming audio ; un exemple , rien que le piano yamaha de msi pompe à lui tout seul environ 250 megas ... à cela tu rajoutes quelques autres instruments msi + eventuellements une utilisation de stylus ou autre atmosphere , tu rajoutes la ram utilisée par ton sequenceur et le reste par ton systeme d'exploitation et la tu pleures :((( :furieux: Je pense qu'un minimum de 2giga est à envisager pour utiliser correctement ces plugs là ( à moins de bouncer à outrance , mais quand il n'y a pas d'autres soluces ). J'ai gonflé le mien à 4,5 giga et je peux voir venir ; ça coute cher mais apres t'as plus trop de limite et tu penses qu'à la musique :lol: Je ferais un bilan de msi globalement prochainement , d'autres utilisateurs pour l'instant ? salut à tous !

"Switched on bach"

28
Heu vivalaszik à propos des pianos , je pense objectivement qu'ils sont du niveau de steinberg the grand (version 1 du moins !) , je retrouve les memes sensations à l'ecoute ! Et donc pour le prix de the grand , tu as les memes pianos + tous le reste ! :aime: cours chez ton poissonniers pour pecher ton plug ; il vaut vraiment le coup ! ( motu et um distribution devraient me donner des sous tiens ...)

"Switched on bach"

29
Ok!!! :D:
je te remercie. ça va le faire....mais ça va bouncer (euh...geler pour nous cubasiens :P: )
bon bon bon ben quand tu en auras fait un peu le tour reviens nous en parler un peu!!!
a+

musicalement

-jeremy-

30
Malheureusement mon ordi est limité à 1 Go de Ram ...Pas moyen donc d'en rajouter ? :oops: