Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Symphonic Instrument
Photos
1/18
MOTU Symphonic Instrument

Des news sur ce produit ?

• 62 réponses
  • 15 participants
  • 2 218 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Des news sur ce produit ?
Dispo nulle part pour un produit annoncé en T1 2005, alors qu'on est le 11 mars, bizzare, non ?

Fais ch**, j'aimerais bien pouvoir comparer ce truc avec EWQLSO Silver, moi, parce que pour le même prix, la banque est quand même 4 fois plus importante !

SI convaincant, j'achète :-)

DV
Afficher le sujet de la discussion
11
Avis ! au derniere nouvelles , le symphonic sortira fin aout debut septembre :(( :((( :furieux: pourquoi ce delai ? :???: va falloir etre patient ...

"Switched on bach"

12
Vous avez ecouter les demo sur le site de motu?

ca à l'air vraiment sympa... :bravo:
13
Ça a l'air + que sympa ! UM distribution l'importateur de motu en France m'a annonçé dans un mail , la sortie de symphonic dans environ 15 jours ( heureusement que ça devait sortir au printemps ) , je pense que ça sera un rapport qualité/prix imbattable ! A+ aprés la reception pour les avis utilisateurs ! :)

"Switched on bach"

14
15
Ça y est ,il arrive bientôt chez Univers sons .
En attendant écoutez et téléchargez toutes les démos à cette adresse:
https://www.motu.com/products/software/msi/mp3.html/en
J'ai hatte de l'essayer.... :aime: :aime: :aime:
16
J'ai craqué et je l'ai commandé chez univers sons ... maintenant , j'attends impatiement son arrivée comme un kdo de noel ! :P: :D: :lol: :mdr:

"Switched on bach"

17
Alors les gars, toujours pas essayé la bestiole??? ça m'interesse fortement!!! :P:
d'ailleur je me pose une question, les deux pianos présents sont ils vraiment sympa? je veux dire, est ce que cela vaut toujours le coup si on a ces deux là de s'acheter un plug comme le Synthogy Ivory que je reluquais....

-jeremy-

18
Ça y est je l'ai !!! :mdr: :lol: :P: :aime: :bravo: je l'ai recuperé hier chez univers sons ! Premiere impressions : installation tres simple , juste à copier le gros fichier dat et à lancer l'installeur ; par contre petite surprise , la protection se fait avec une clé hard :??: ( c'est un vrai sapin de noel mon mac , enfin bon ) . L'utilisation du plug est assez traditionnelle pour les habitués de l'UV engine . Premiere ecoute rapide : je suis assez blufé par les toutes les cordes en general qui sont pour moi tres vivantes et realistes , les 2 pianos pas mal ... mais c'est juste un debut . Mention tres bien pour la reverbe à convolution , elle apparait réellement comme le + de ce plug , C'EST MAGNIFIQUE ! Je l'ai juste un peu parcouru pour l'instant mais je sens que le potentiel est vraiment tres grand ! Je donnerai des nouvelles ! a+

"Switched on bach"

19
As-tu pu le comparer à ceux d'Eastwest?
Il est plus proche de la Silver ou de la Gold?
20
Oh ouiiiii on en veut plus!!!

-jeremy-