Sujet de la discussionPosté le 11/03/2005 à 20:21:32Des news sur ce produit ?
Dispo nulle part pour un produit annoncé en T1 2005, alors qu'on est le 11 mars, bizzare, non ?
Fais ch**, j'aimerais bien pouvoir comparer ce truc avec EWQLSO Silver, moi, parce que pour le même prix, la banque est quand même 4 fois plus importante !
Ça a l'air + que sympa ! UM distribution l'importateur de motu en France m'a annonçé dans un mail , la sortie de symphonic dans environ 15 jours ( heureusement que ça devait sortir au printemps ) , je pense que ça sera un rapport qualité/prix imbattable ! A+ aprés la reception pour les avis utilisateurs !
Alors les gars, toujours pas essayé la bestiole??? ça m'interesse fortement!!!
d'ailleur je me pose une question, les deux pianos présents sont ils vraiment sympa? je veux dire, est ce que cela vaut toujours le coup si on a ces deux là de s'acheter un plug comme le Synthogy Ivory que je reluquais....
Ça y est je l'ai !!! je l'ai recuperé hier chez univers sons ! Premiere impressions : installation tres simple , juste à copier le gros fichier dat et à lancer l'installeur ; par contre petite surprise , la protection se fait avec une clé hard ( c'est un vrai sapin de noel mon mac , enfin bon ) . L'utilisation du plug est assez traditionnelle pour les habitués de l'UV engine . Premiere ecoute rapide : je suis assez blufé par les toutes les cordes en general qui sont pour moi tres vivantes et realistes , les 2 pianos pas mal ... mais c'est juste un debut . Mention tres bien pour la reverbe à convolution , elle apparait réellement comme le + de ce plug , C'EST MAGNIFIQUE ! Je l'ai juste un peu parcouru pour l'instant mais je sens que le potentiel est vraiment tres grand ! Je donnerai des nouvelles ! a+