Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/03/2005 à 20:21:32Des news sur ce produit ?
Dispo nulle part pour un produit annoncé en T1 2005, alors qu'on est le 11 mars, bizzare, non ?
Fais ch**, j'aimerais bien pouvoir comparer ce truc avec EWQLSO Silver, moi, parce que pour le même prix, la banque est quand même 4 fois plus importante !
Avis ! au derniere nouvelles , le symphonic sortira fin aout debut septembre pourquoi ce delai ? va falloir etre patient ...
0
"Switched on bach"
Anonyme
5238
12Posté le 30/07/2005 à 20:46:01
Vous avez ecouter les demo sur le site de motu?
ca à l'air vraiment sympa...
0
tinhu
3612
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
13Posté le 30/07/2005 à 20:53:58
Ça a l'air + que sympa ! UM distribution l'importateur de motu en France m'a annonçé dans un mail , la sortie de symphonic dans environ 15 jours ( heureusement que ça devait sortir au printemps ) , je pense que ça sera un rapport qualité/prix imbattable ! A+ aprés la reception pour les avis utilisateurs !
J'ai craqué et je l'ai commandé chez univers sons ... maintenant , j'attends impatiement son arrivée comme un kdo de noel !
0
"Switched on bach"
vivalazik
1207
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17Posté le 11/08/2005 à 03:59:14
Alors les gars, toujours pas essayé la bestiole??? ça m'interesse fortement!!!
d'ailleur je me pose une question, les deux pianos présents sont ils vraiment sympa? je veux dire, est ce que cela vaut toujours le coup si on a ces deux là de s'acheter un plug comme le Synthogy Ivory que je reluquais....
0
-jeremy-
tinhu
3612
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
18Posté le 11/08/2005 à 11:56:22
Ça y est je l'ai !!! je l'ai recuperé hier chez univers sons ! Premiere impressions : installation tres simple , juste à copier le gros fichier dat et à lancer l'installeur ; par contre petite surprise , la protection se fait avec une clé hard ( c'est un vrai sapin de noel mon mac , enfin bon ) . L'utilisation du plug est assez traditionnelle pour les habitués de l'UV engine . Premiere ecoute rapide : je suis assez blufé par les toutes les cordes en general qui sont pour moi tres vivantes et realistes , les 2 pianos pas mal ... mais c'est juste un debut . Mention tres bien pour la reverbe à convolution , elle apparait réellement comme le + de ce plug , C'EST MAGNIFIQUE ! Je l'ai juste un peu parcouru pour l'instant mais je sens que le potentiel est vraiment tres grand ! Je donnerai des nouvelles ! a+
0
"Switched on bach"
bacim
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
19Posté le 11/08/2005 à 12:36:38
As-tu pu le comparer à ceux d'Eastwest?
Il est plus proche de la Silver ou de la Gold?