Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des news sur ce produit ?

• 62 réponses
  • 15 participants
  • 2 577 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Des news sur ce produit ?
Dispo nulle part pour un produit annoncé en T1 2005, alors qu'on est le 11 mars, bizzare, non ?

Fais ch**, j'aimerais bien pouvoir comparer ce truc avec EWQLSO Silver, moi, parce que pour le même prix, la banque est quand même 4 fois plus importante !

SI convaincant, j'achète :-)

DV
2
:up: Je suis impatient d'essayer ce truc....
3
Personne n'a essayé ou entendu ce truc ????
4
Ce produit est il en vente en france ? existe t-il une demo ? :???:

"Switched on bach"

5
Y a une démo ici : https://www.univers-sons.com/us2K/exec/product?prod=SYMPHONIC

Et il est en vente au même endroit...

Hors sujet : 400e message !!! :fete:

6
Je suis passé chez univers sons à Paris et ils n'ont pas encore reçu ce produit ; par contre en attendant , ils distribuent un cd de demo avec un detail de tous les groupes de son individuellement ; plus cool que les demos morceaux pour ce faire une idée + credible ! :lol:

"Switched on bach"

7
T'as pu l'écouter ce cd? IL donne quoi ?
8
Je l'ai à peine ecouté mais j'ai qd meme remarqué que les 2 pianos ( yam et steinway) etaient tres propres a par peut etre dans les aigues , et les voix tres convaincantes ; j'ecouterai ça + attentivement plus tard et je donnerai un avis + detaillé :8)

"Switched on bach"

9
Le msi est en essai dans le dernier keyboard/homestudio ( et premier !) , avec tous ce qu'il faut pour se faire une idée assez precise du bazar ! :mdr:

"Switched on bach"

10
Il ya même une démo sur le CD, qui permet de se faire une idée assez complète du produit...

Et ça m'a l'air très bien, ma foi !!!!
11
Avis ! au derniere nouvelles , le symphonic sortira fin aout debut septembre :(( :((( :furieux: pourquoi ce delai ? :???: va falloir etre patient ...

"Switched on bach"

12
Vous avez ecouter les demo sur le site de motu?

ca à l'air vraiment sympa... :bravo:
13
Ça a l'air + que sympa ! UM distribution l'importateur de motu en France m'a annonçé dans un mail , la sortie de symphonic dans environ 15 jours ( heureusement que ça devait sortir au printemps ) , je pense que ça sera un rapport qualité/prix imbattable ! A+ aprés la reception pour les avis utilisateurs ! :)

"Switched on bach"

14
15
Ça y est ,il arrive bientôt chez Univers sons .
En attendant écoutez et téléchargez toutes les démos à cette adresse:
https://www.motu.com/products/software/msi/mp3.html/en
J'ai hatte de l'essayer.... :aime: :aime: :aime:
16
J'ai craqué et je l'ai commandé chez univers sons ... maintenant , j'attends impatiement son arrivée comme un kdo de noel ! :P: :D: :lol: :mdr:

"Switched on bach"

17
Alors les gars, toujours pas essayé la bestiole??? ça m'interesse fortement!!! :P:
d'ailleur je me pose une question, les deux pianos présents sont ils vraiment sympa? je veux dire, est ce que cela vaut toujours le coup si on a ces deux là de s'acheter un plug comme le Synthogy Ivory que je reluquais....

-jeremy-

18
Ça y est je l'ai !!! :mdr: :lol: :P: :aime: :bravo: je l'ai recuperé hier chez univers sons ! Premiere impressions : installation tres simple , juste à copier le gros fichier dat et à lancer l'installeur ; par contre petite surprise , la protection se fait avec une clé hard :??: ( c'est un vrai sapin de noel mon mac , enfin bon ) . L'utilisation du plug est assez traditionnelle pour les habitués de l'UV engine . Premiere ecoute rapide : je suis assez blufé par les toutes les cordes en general qui sont pour moi tres vivantes et realistes , les 2 pianos pas mal ... mais c'est juste un debut . Mention tres bien pour la reverbe à convolution , elle apparait réellement comme le + de ce plug , C'EST MAGNIFIQUE ! Je l'ai juste un peu parcouru pour l'instant mais je sens que le potentiel est vraiment tres grand ! Je donnerai des nouvelles ! a+

"Switched on bach"

19
As-tu pu le comparer à ceux d'Eastwest?
Il est plus proche de la Silver ou de la Gold?
20
Oh ouiiiii on en veut plus!!!

-jeremy-

21
J'avoue que je ne connais pas trop la serie ew silver et gold ; je l' avait juste essayé rapidement chez univers son , alors je peux pas etre objectif sur les differences :???:

"Switched on bach"

22
Autre petit post de decouverte du plug , la reverbe à convolution est extrement gourmande au point que certain presets produisent des craquements indesirables , notament celles produisant le + de profondeur ( type big canyon ; big church ... ) ; L'article du dernier keaboard en parlait effectivement et ça se confirme ( meme avec mon gros G5 bipro ... ) . Mais ça n'est pas trop un probleme ; il y a plein d'autres reverbes qui fonctionnent parfaitement ; j'attends d'autres avis utilisateurs pour pouvoir comparer , en attendant je decouvre et j'avoue que pour l'instant je suis pas deçu !!! :mdr:

"Switched on bach"

23
Super!
et que penses tu des pianos???

-jeremy-

24
C'est quoi cette histoire de protection par clé hard ???

Il suffit pas d'aller récupérer le code d'activation du plug sur le site de MOTU ?
25
S'il y a un dongle il va me falloir un hub car toutes mes prises USB sont utilisées.
Autre question ....1 Go de RAM c'est suffisant pour le bon fonctionnement de la bête? :oo: