Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mac Pro Quad Xeon 64 Bits
Photos
1/31
Apple Mac Pro Quad Xeon 64 Bits

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série Mac Pro

Sujet MACPRO - Universal binary et mises à jour logiciels

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 722 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion MACPRO - Universal binary et mises à jour logiciels
:coucou:
Salut à tous !
Je suppose que nombreux sont ceux d'entre vous qui utilisent des produits périphériques, voir des logiciels particuliers - différents de Digital Performer, Cubase, Logic ou ProTools - qui à priori sont tous à jour maintenant pour cette nouvelle machine.

Mais là, oh misère, la pluspart des mises à jour ne sont pas encore dispo ou pas efficaces à 100% !

Voici ma config : Quad Xeon 2x bicoeur 2,66 Ghz, 2 Go de RAM, 1x160 Go DD + 1x250Go DD - Digital Performer 5.11 - MOTU 828 MkII
Tout l'audio, le routing etc. fonctionne impeccable, enregistrement multipistes nickel...

Je souhaiterai ENFIN pouvoir l'utiliser avec mes périphs suivants:
Powercore FireWire, Mach Five, REASON3, Izotope OZONE3.

TC Electronics vient de sortir une version de m-à-jour Beta pour les Macintels - Je suis en train de la tester, mais je rencontre un plantage à l'ouverture de DP...

OZone 3 semble planter Aussi...

Reason 3 ne me donne pas de sortie sur l'ADAT, mais passe directement par le main out analogique de ma carte MOTU (manque de bol, je monitorise via les ADAT ...)

Mach Five reste désespérément en Attente de mise à jour.

Je posterai les news régulièrement, à chaque fois que j'aurai pu faire évoluer la situation et selon les tests que j'aurai pu réaliser.

Ce forum est ouvert à toute personne rencontrant ou non des problèmes sur MacIntel - Le but étant de partager son expérience.
2
J'ai aussi un mac intel et voila mes infos:

pour moi la MOTU 828 MKII marche nickel !
idem pour Ozone 3, dubstation, Elastik, Reason 3, Ableton Live

je galere aussi pour trouver les plug compatibles Macintel mais cela va venir au fil du temps (qui devient bien long a present !)

voila , bon courage !

A+

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

 

3
Hum ... ç'en est où c't'histoire parce que j'ai l'intention d'aller m'acheter un Mac Pro et ce pas plus tard que demain matin :8O: merci de me tenir au courant des évolutions au niveau compatibilité Mac Intel :bravo:
4
Tu es sûr que c'est un problème de mise à jour pour izotop ozone 3 ? je n'ai aucun problème sur le mien.
Psychedelicly yours.