Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mac Pro
Photos
1/1841
Apple Mac Pro

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série Mac Pro

Sujet Mon mac pro me deteste

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 749 vues
  • 2 followers
1 Mon mac pro me deteste
HA bha voilà, :|

c'est bien fait pour moi, je lache le pc pour m'acheter un mac pro avec deux ans d'economies sur mon salaire, je passe d'un pc avec 3 giiga de ram et un proc 64 x2, le tout avec les drivers MLAN, une 01v96v2 et une 01x, tout marche plutot bien sous cubase sx3, mais sur MAC.....
lES DRIVERS mlan SONT ENCORE EN DEVELLOPEMENT PARCEQU ILS NE SONT PAS DU TOUT AU POINT POUR osx 10.4.8.
Cubase sx3 fonctionne aussi vite qu'un escargot parcequ'il doit passer a la version 4 pour etre adapté aux nouveaux proc MAC Intel.
Bref c la merde je suis vert de rage, je cherche des infos sur le sujet, MLAN, et cubase sx3 sous os X , donc si vous en avez merci .

ha AU FAIT? BOOT CAMP SUR MAC PRO CA MARCHE AUSSI BIEN QUE SI C ETAIT UN VRAI pc? :???:

merci de vos reponse, ett ne faites pas comme moi, etudiez votre config a mort avant de lacher 3058 euros dans un mac pro

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

2
Ouais bah il aurait peut être fallu se renseigner rien qu'un peu avant peut être ? (genre les drivers...) bref, c'est fait c'est fait, le mac pro c'est une super machine, tu vas t'en sortir ;)

J'ai un bootcamp sur un macbook, et ça tourne super rapidement (comme sur un pc avec la même config !) mais bon je fais pas vraiment de truc poussé avec !

Bonne chance !!
3
Merci de ce message d'encourragement parceque là le moral est a zero.... :((
Mais bon, en fait n'etant pas mac du tout avant d'acheter je me suis renseigné, et sur os 9 et 10 pas deproblemes MLAN et cubase, mais le mac pro est trop recent pour trouver des feedback serieux sur des config un peu poussé comme la mienne.

Matte le detail :

01 v 96 v2, carte my 16 MLAN, yamaha 01x en cascade sur la MY16 de la 01v, motif es branché sur la 01x, et carte adat en pci de EMU 1212M pour recuperer les master....
cOMME TU PEUX LE CONSTATER C4EST PAS TROP STANDAR.....
tient c 'est la photo de mon stud : /membres/37690/

bon merci a toi et bon mix :clin:

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

4
Forcement pour sx3 car il utilise roseta ... cubase4 , lui , tourne à bloc sur le macpro ( d'ailleurs l'upgrade de cubase sx3 à cubase4 ne coute pas trés cher [url]http://steinberg.net/1047_1.html et ça vaut le coup ! Quand au MLAN :???: Ne desespere pas , j'ai le macpro depuis plusieurs mois et tout mes softs ne sont pas encore operationnels dessus ( mais ça je le savais avant de l'acheter car j'avais etudié le sujet ...) , mais pour ceux qui fonctionnent , la puissance est incroyable :bravo2: :mdr:

"Switched on bach"