Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mac Pro
Photos
1/1841
Apple Mac Pro

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série Mac Pro

1 je passe de pc a mac, est il possible de reouvrir les morceau fait sur pc dans le mac avec cubase?
hi je passe bientot sur mac et je voudrai recuperer les morceaux fait sur pc.
sur mac je metrai tout les vst et plugin qu il y avait dans le pc, je travaille avec cubase,
est il possible et comment?
merci et bye bye
2

D'après ce que j'ai lu, pas pour les vst et plugin !

Il me semble avoir qu'un programme pouvait peut-être les convertirs.

Mais fait-toi le confirmé.

Salut

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

3

achète parallels desktop

4

ben ça paraît possible, sur Mac tu as la possibilité d'installer windows et d'avoir le choix de travailler sous OSX ou windows au démarrage ( y a quand même une limitation de l'espace disque dédié à Windows, genre 38 Go )  chez moi parallels desktop ça plantait souvent

sinon pour travailler sous OSX tous les Vst n'existent pas pour Mac, mais la plupart quand même

 

écoutez-vous les uns les autres

5

sa ma jamais planter , c'est une histoire de réglage et puis c'est pas un crack ...

grâce a Parallels desktop tu pourra installer n'importe quel version windows , tu installes ton logiciel , et puis tu sort tes pistes en wave et tu bascule tous sur le bureau mac.

6

ah oui pardon, j'ai pas un Mac pro moi, j'ai un Imac, dès que je lance une appli en même temps que parallèle, ça plante

écoutez-vous les uns les autres

7

Citation de : yonatane148

hi je passe bientot sur mac et je voudrai recuperer les morceaux fait sur pc.
sur mac je metrai tout les vst et plugin qu il y avait dans le pc, je travaille avec cubase,
est il possible et comment?

Normalement, tu te rends sur les sites des éditeurs où tu possédes des licences de produits (Plug-in, Instruments Virtuels, DAW) et tu installes les versions pour Mac sur ta machine et c'est tout .

Mais j'imagine que depuis le temps, tu as installé tout cela et règlé le problème mais certainement pas tout retrouvé l'intégralité de tes VST .

8

Tu peux recuperer tes fichiers Cubase si tu les enregistres en .omf, tu pourras les réouvrir sous logic.

9
Bonjour,
Désolé de m'incruster mais j'ai un gros problème en rapport avec ce sujet.
Tout mon travail sur Pc avec cubase 5 doit être ouvert en stuidio sur cubase 6 sous Mac. Les fichiers s'ouvre mais sur le mac, la vitesse est un peu plus rapide et la hauteur plus haute (comme pitché). Il s'agit pourtant de la même fréquence d'échantillonage (44000). Quelqu'un a t-il déjà rencontrer ce problème? Merci d'avance.
10
up