Sujet de la discussionPosté le 17/08/2005 à 21:56:54Nombre de plug avec protools
Bonjour je voudrais m'acheter un G5 bi pro et je voudrais savoir combien peut on mettre de plug rennaissance verb par ex dans une session vierge juste des pistes sans audiofile avec des plugs en insert sans que le cpu plante.si kelkun pe me donner un resultat a ce test ça m'aiderait a me decider merci
Ben énormement...mais si tu nous disais le soft la réponse serait plus précise, sachant que j'ai mis plus de 30 Altiverb sur mon 2*2 avec 2Go sous PT....
Insupportable a tout dit !
perso je lance 10 pistes audios sous Cubase avec une reverb B (les plugs-in internes à Cubase SX) + la même chose avec une delai stéréo, le tout sur des pistes stéréo et il n'y a aucun problème.
La jauge CPU monte seulement à 25% (et encore ... c'est quand il y a d'autres VST de lancés).
J'ai un G5 2x2Ghz et 1Go de RAM. Je crois que pour le saturé il en faut vraiment beaucoup car j'ai testé pas mal de trucs !!
Tous les gros VSTi genre Arturia Moog Modular, ARP2600 et tout ce genre de truc ouverts en même temps et il n'y a vraiment pas de latence et le CPU ne fait même pas la tronche !!
C'est de la folie (oui désolé ... après avoir bossé sur un imac DV+ 450Mhz ...).
20 pistes audio st
5 mono
4 synths virtuels ( minimoog + fm7 + korg legacy...)
100 plugs (beaucoup de compress et d Eq, pas mal de limiteur, 4 verb 4 delay et autres waves....)
Reason en rewire
Processeurs au taquet mais respire encore, ca tourne grave !!!! sans aucun craquements et autres defauts