Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple PowerMac G5 2x2 Ghz
Photos
1/159
Apple PowerMac G5 2x2 Ghz

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série PowerMac

Mac + motu 2408mk3 + cubase sx3

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 936 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mac + motu 2408mk3 + cubase sx3
Salut a tous
bon j'ai des gros soucie avec mon mac
je comprend rien a mac ca fé 3 mois que je suis decu et effacer 10 ans d'habitude du pc ca se fait du jour au lendemain bref
voila mon soucie
j'ai une carte son motu 2408mk3 et j'ai le micro-lite pour controler mon midi tt ca gerer par cubase sx 3
et j'arrive vraiment pas a chaque fois que j'allume mon mac ya soit ma carte son qui marche plus soit mon controleur bref ca commence a me taper sur le systeme donc si ya quelqu'un qui peut m'aider ca serai cool
a plus

Advienne que pourra !!!

2
Ben rien compris....t'es bien le seul à être déçu tu peux le donner :lol: :lol: :lol:
3
Salut! bon, c'est vraiment bizarre tout ça!!...
surtout avec du matos MOTU!!

j'me renseigne, je teste, et j'te tiens au courant!

a+
4
Ben la je pense que je vais formater mon disque dur pour la 30 eme fois et j'attend vos remarque sur quoi faire et comme on verra bien si ya quelque chose qui beug ou pas
merci des reponses quand meme
a++

Advienne que pourra !!!

5
Moi ça m'est arrivé parce que j'avais des soft (que je n'ai plus...) d'origine douteuse...
ça destabilise enormement l'OS

à bon entendeur.
6
Deja on va eviter de faire des boude
je vais installer mac osx apres j'installe les mise a jour
et apres je fais quoi
++

Advienne que pourra !!!

7
Yo

Je pense pas que ça vienne de MAC os, si ça fait 30 fois que formate, ça veut juste dire que c'est pas MAC OS qui merde ça vient de ta config...

Perso, j'ai switché ya qlq mois, et les doigts dans le pif !! Faut pas s'enerver... :ange:

GIFD

8
Un pb de config je vois pas en quoi j'aurai un soucie
mon matos et tt neuf
je veut juste arranger ca au mieux
bref je suis en train de formater apres je verrai bien ce que je peut faire
mais si ya quelqu'un qui peut me donner la marche a suivre de se que je dois faire de A a Z comme ca je verrai bien si c'est mon mac ou ma config
moi je resonne pc et non mac donc ca coince
a++

Advienne que pourra !!!

9
As-tu bien configurer ton matos dans 'CONFIGURATION AUDIO ET MIDI'/ UTILITAIRES de MAC OS X?
10
Ben quand j'ai tout installer pour la premiere fois j'ai formater mon disque dur j'ai reinstaller mac osX avec les nouvelles mise a jours de mac
ensuite j'ai installer mes drivers de mon controleur midi j'ai creer les element qui etait brancher sur le controleur j'ai tout relier apres j'ai installer mon drivers de ma carte son j'ai voulu faire des test mais j'y suis arriver bref quelque ten plus tard j'ai redemarrer mon mac et le mac voulais plus reconnaitre les drivers de la carte son apres il ma enlever la configue de mon controleur midi bref c'est la merde et la je sais plus quoi faire si je dois changer mon mac et retourner sur pc ou est ce que j'ai fais un truc sur mac qui lui a pas plu bref j'ai besoin que quelqu'un me donne un coup de main pour pas faire la betise de revendre mon mac
++

Advienne que pourra !!!