Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iMac 2,4 Ghz 24"
Photos
1/7
Apple iMac 2,4 Ghz 24"

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série iMac

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Nouveaux iMacs

  • 69 réponses
  • 21 participants
  • 3 236 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] Nouveaux iMacs
Apple lance une nouvelle gamme d'iMacs avec 4 modèles.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah là les photos. Au dessus...
12
Sans rentrer dans la polémique Mac-PC.. je ne comprends pas pourquoi aucun fabriquant PC n'est jamais eu le courage de produire un ordianteur grand public aussi pragmatique et pratique que cet Imac .. un unique cordon, compact; tres puissant et suffisamment configurable pour n'importe quel musicien .. En tout cas c'est un tres beau produit ... bravo Apple. :bravo:
13
Bah sony en fait quelqu'un, et d'autres aussi.
Des "tout en un" ça existe depuis des années hein. Je me souviens de "tout en un" compaq (des 486 dx2 66) en 1995.
14
Wouais c'est vrai ça!!!! APPLE FOR LIFE... :bise:
@+ :ange:

15
Oui peut être en 1995 ! ca fais loin ca .. :clin:
Bah en tout cas, si ils produisent ce type de configuration, il en parle pas beaucoup et ils le montrent peu .. dommage.
16
Hop :
Un parmis d'autres.
VGN LA 3 de sony, dispo dans toutes les fnac




c'ets pas underground pour 2 sous, apple, pour le coup n'a rien inventé.
17

Citation : J'aimerais bien voir comment c'est agencé à l'interieur..


http://www.kodawarisan.com/imac_2007_mid/imac_2007_mid_01.html
18
Il faut aussi comprendre que chez Apple le mot d'ordre n'est pas vraiment l'évolutivité donc ils peuvent se permettre des design osés. Moi perso je suis content de pouvoir changer que certaines pièces de mon PC pour augmenter sa puissance. En tout cas c'est clair qu'ils sont beaux ces nouveaux iMac et j'ai hâte de le voir chez mon frère (qui s'est commandé le 24 pouces à 2,8Ghz :aime: ) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

19

Citation : c'ets pas underground pour 2 sous, apple, pour le coup n'a rien inventé.


Le concept tout en un a l'origine c'est la pomme non?
20
On peut remonter loin, mais je crois bien que oui. Maintenant je causais de truc mainstream hein. Les apple 2 et autres macintosh 128k j'appelle pas ça du mainstream.