Sans rentrer dans la polémique Mac-PC.. je ne comprends pas pourquoi aucun fabriquant PC n'est jamais eu le courage de produire un ordianteur grand public aussi pragmatique et pratique que cet Imac .. un unique cordon, compact; tres puissant et suffisamment configurable pour n'importe quel musicien .. En tout cas c'est un tres beau produit ... bravo Apple.
Bah sony en fait quelqu'un, et d'autres aussi.
Des "tout en un" ça existe depuis des années hein. Je me souviens de "tout en un" compaq (des 486 dx2 66) en 1995.
Oui peut être en 1995 ! ca fais loin ca ..
Bah en tout cas, si ils produisent ce type de configuration, il en parle pas beaucoup et ils le montrent peu .. dommage.
Il faut aussi comprendre que chez Apple le mot d'ordre n'est pas vraiment l'évolutivité donc ils peuvent se permettre des design osés. Moi perso je suis content de pouvoir changer que certaines pièces de mon PC pour augmenter sa puissance. En tout cas c'est clair qu'ils sont beaux ces nouveaux iMac et j'ai hâte de le voir chez mon frère (qui s'est commandé le 24 pouces à 2,8Ghz ) !
On peut remonter loin, mais je crois bien que oui. Maintenant je causais de truc mainstream hein. Les apple 2 et autres macintosh 128k j'appelle pas ça du mainstream.