[News] Nouveaux iMacs
- 69 réponses
- 21 participants
- 3 286 vues
- 20 followers
Number-6
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Tophe_garage
Citation : http://www.kodawarisan.com/imac_2007_mid/imac_2007_mid_01.html
dingue
grozeil
petit professeur
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Anonyme
Genre un ipod nano pour 1 euros de plus par exemple ?
The cat
CHouette matos ... dommage que je soit pas trop Mac.. quoique peut être un jour...
madien
Bref ils sont très beaux et vachement moins chers que l'ancienne gamme G5 (j'ai payé le mien, un 20 pouces 2GHz + 1Go de Ram preès de 1800 euros)
Et je ne vois pas tellement le rapport entre l'imac et des pc portables... C'est un ordinateur de bureau les gars !
++
Number-6
Hors sujet : Nan mais en fait il y a des gens (Billyboy et moi meme) pour qui c'est leur métier les news et donc nous nous organisons pour tout couvrir et je ne vais pas perdre du temps à réorganiser mon planning pour faire plaisir à tel ou tel AFien en publiant sa news.
Je ne "recupere" aucunement les news des autres, faut arreter la parano hein.
Surtout que 99% du temps c'est pas trop ça les news que l'on nous soumet.
grozeil
Citation : Les habitués de mac vous savez si Apple fait des promos habituellement à la sortie d'un nouvel ordi ou pour la rentrée ?
Genre un ipod nano pour 1 euros de plus par exemple ?
Ils avaient fait un truc dans le genre l'année dernière. Si mes souvenirs sont bons, c'était réservé aux étudiants et "membres" de l'Educ' Nat'... Et comme un con, j'avais laissé passer l'opportunité. Maintenant qu'un nouveau modèle est de sortie, je croise les doigts pour que ça se renouvelle
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
- < Liste des sujets
- Charte