Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Apple iMac 2,4 Ghz 24"
Déposer un avis
Où acheter iMac 2,4 Ghz 24" ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Nouveaux iMacs

• 69 réponses
  • 21 participants
  • 3 544 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] Nouveaux iMacs
Apple lance une nouvelle gamme d'iMacs avec 4 modèles.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hum... je me laisserai bien tenté par un 24" / 2.8GHz :aime:
3
Le plus intéressant dans les nouveautés Apple c'est le nouveau GarageBand compris dans la nouvelle suite Ilife08. C'est une tuerie, même les possesseurs de Logic sont jaloux :clin:

April Fools| Post Punk Music

4
Je bosse que sur GarageBand & c'est la patate.... :aime: :aime2: :aime:
Ce n'est plus des G5 depuis longtemps, maintenant c'est des iMac MacIntel... :non:
@+ :ange:

5
Je me laisserais bien du coup tenter par un mac fixe moi :aime:
6
Du coup le premier prix est un 20 po à un peu plus de 1100 € sur l'Apple Store Education.
C'est tentant :bravo:

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

7
Je me demande comment ils arrivent à caser un 'PC' complet dans un truc à peine plus épais qu'un ecran tft...

J'aimerais bien voir comment c'est agencé à l'interieur...

:tourne:

8
C'est du Mac, C'est la classe.... :8)
@+ :diable:

9

Citation : Je me demande comment ils arrivent à caser un 'PC' complet dans un truc à peine plus épais qu'un ecran tft...

Effectivement, comment font ils pour caser un pc là dedans :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

y'a même d'autres marque qui y arrivent !!!!!!!

10

Un PC c'est ca aussi :mdr:
11
Bah là les photos. Au dessus...
12
Sans rentrer dans la polémique Mac-PC.. je ne comprends pas pourquoi aucun fabriquant PC n'est jamais eu le courage de produire un ordianteur grand public aussi pragmatique et pratique que cet Imac .. un unique cordon, compact; tres puissant et suffisamment configurable pour n'importe quel musicien .. En tout cas c'est un tres beau produit ... bravo Apple. :bravo:
13
Bah sony en fait quelqu'un, et d'autres aussi.
Des "tout en un" ça existe depuis des années hein. Je me souviens de "tout en un" compaq (des 486 dx2 66) en 1995.
14
Wouais c'est vrai ça!!!! APPLE FOR LIFE... :bise:
@+ :ange:

15
Oui peut être en 1995 ! ca fais loin ca .. :clin:
Bah en tout cas, si ils produisent ce type de configuration, il en parle pas beaucoup et ils le montrent peu .. dommage.
16
Hop :
Un parmis d'autres.
VGN LA 3 de sony, dispo dans toutes les fnac

c'ets pas underground pour 2 sous, apple, pour le coup n'a rien inventé.
17

Citation : J'aimerais bien voir comment c'est agencé à l'interieur..

http://www.kodawarisan.com/imac_2007_mid/imac_2007_mid_01.html
18
Il faut aussi comprendre que chez Apple le mot d'ordre n'est pas vraiment l'évolutivité donc ils peuvent se permettre des design osés. Moi perso je suis content de pouvoir changer que certaines pièces de mon PC pour augmenter sa puissance. En tout cas c'est clair qu'ils sont beaux ces nouveaux iMac et j'ai hâte de le voir chez mon frère (qui s'est commandé le 24 pouces à 2,8Ghz :aime: ) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

19

Citation : c'ets pas underground pour 2 sous, apple, pour le coup n'a rien inventé.

Le concept tout en un a l'origine c'est la pomme non?
20
On peut remonter loin, mais je crois bien que oui. Maintenant je causais de truc mainstream hein. Les apple 2 et autres macintosh 128k j'appelle pas ça du mainstream.
21
Vivi bien sûr, Dell en a un comme ça aussi.
22

Citation : http://www.kodawarisan.com/imac_2007_mid/imac_2007_mid_01.html

:roll:

dingue

23
Waouh, je crois que je vais en commander un de ce pas... :aime: Mon G3 commence à tirer la gueule :bravo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

24
Je viens de recevoir le modèle à 1200 euros, il a l'air parfait pour la MAO, il est super silencieux.. Malheureusement c'est pour le boulot, donc je vais devoir m'en séparer... Mais je crois qu'il rentrera à la maison le week-end pour un peu le tester avec Logic express 7, pour le comparer à mon iBook G4 au niveua des performances...(histoire de me motiver à m'en prendre un deuxième pour la maison..) :clin:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

25
Les habitués de mac vous savez si Apple fait des promos habituellement à la sortie d'un nouvel ordi ou pour la rentrée ?

Genre un ipod nano pour 1 euros de plus par exemple ?