Apple Mac mini late-2012 core i7 2,3 Ghz

Tous les avis sur Apple Mac mini late-2012 core i7 2,3 Ghz

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série Mac Mini

Rapport qualité/prix : Mauvais
  • rombautsdidierrombautsdidier

Les fondations de ma configuration MAO

Apple Mac mini late-2012 core i7 2,3 GhzPublié le 24/07/14 à 10:08
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    - 1 jour avec Protools 11, Sibelius First, Eastwest Complete Composer Collection, Toontrack EZDrummer, IK Multimedia Amplitube 3 et bientôt une Apollo Twin-Duo.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Les plus:
    - la place qu'il prend
    - la connectique disponible
    - le prix

Les moins:
    - Je pinaille mais une second sortie HDMI ou DVI aurait été chouette.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    - Oui, j'ai commencé par l'iBook G4 puis l'eMac, un Macbook Air, un MacPro.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    - Pour le musicien que je suis, il répond parfaitement à mes besoins. Il…
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Les plus:
    - la place qu'il prend
    - la connectique disponible
    - le prix

Les moins:
    - Je pinaille mais une second sortie HDMI ou DVI aurait été chouette.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    - Oui, j'ai commencé par l'iBook G4 puis l'eMac, un Macbook Air, un MacPro.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    - Pour le musicien que je suis, il répond parfaitement à mes besoins. Il est clair qu'Apple est toujours plus cher que les autres mais on en a pour notre argent. Stabilité, fluidité, pas mal de logiciels fournis par défaut pour tout de suite l'utiliser (Keynote, Page, Numbers, Garage Band, iMovie, iPhoto, etc...)

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
    - Je n'ai plus les moyens et l'utilité d'acquérir le Macpro qui est hors de prix, donc, à refaire, le mac-mini semble être une très bonne solution pour un musicien sédentaire.