Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G5+ rme multiface + logic7?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 416 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion G5+ rme multiface + logic7?
SALU A TOUS LES MAC-ADDICTS. :up:
Question simple, je sui possesseur d'une RME multiface et je sui sur PC et j'en ai marre de cette brouette de windaube. :rocket:
je veux acheter un g5 bi-pro. :diable:
quel config me conseillez vous pour une utilisation avec logic7, pas mal de sampler et synthé
virtuels, comme extrem-fx, pour des gros projets tant audio que midi?
j'ai une powercore pci, va t'elle bien aller dans le g5?
je possede 2 ecran plats 19"philips, donc est-ce que assurément je vais pouvoir connecter mes 2 écrans sans probleme, 1 en VGA et l'autre sur l'adaptateur Dvi-Vga?
est-ce que quelqu'un confirme a 100% que ma multiface est bien compatible avec les ports pci-x?
est-ce que je vais batailler pour faire le switch pc vers mac?
quand à logic je demande meme pas, c'est une tuerie. :up:
merci pour les précision que vous pourrez m'apporter. :coucou:
Seb.
SCRUB.AUDIO
2
Et alors!!!?!
même pas un pti conseil a me donner????? :???:
help me pleazz.
Seb.
SCRUB.AUDIO
3
Salut

Concernant tes 2 écrans, je pense que tu n'auras pas de pb. Il te suffira d'chater un adaptateur pour l'un d'entre eux. J'ai moi-même 2 écrans plats sur mon G5 (un Apple Dispay et un AMW) et ça tourne.

Pour la carte RME, j'ai écrit au revendeur basé en France qui m'a confirmé que la carte en question fonctionnait sur les G5. Ca ne demeure que le point de vue du revendeur. Sache que je cherche a me débarasser de ma Digi 002 (firewire) pour de sérieux pb de latence avec Logic 7, alors que le revendeur m'avait prédit que tout baignerait.

Sinon, rien a redire de Logic 7. Tout va bien. Fais gaffe quand même à la version de l'OS choisie..
Si tu choisis comme système Tiger, tous les pluggins n'ont pas forcément été updatés pour.
4
Salu,
je te remerci pour les infos, c cool. pour la RME, c bon on m'a confimé aussi ke ça marchai.
j'ai hate d'avoir mon G5...
ça va etre une tuerie, mai je vai devoir réapprendre un new soft, je me sui habituer a sonar3 et c tres differents de logic.
enfin ce n'est qu'un moment d'adaptation.
merci.
a+
Seb.
SCRUB.AUDIO
5
Alors tu as ton G5 ? Ca fonctionne bien ? Mieux que ton ancien PC :) ?
Ca m'intéresse car y'a des fois je craquerai bien pour un Mac aussi... juste pour la zic :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

6
Salu,
et non tjrs pas de g5, ni de logic, mon systemet est stable sur pc, et depuis j'ai eu l'occaz de travailler sur mac, et j'avou que je me sui mis a douter vu les performances de pcs actuellement. je crois que ça se vaut maintenant. enfin j'ai pas encore changer de config alors, le doute planne. mais je te tien au courant.
a++
Seb.
SCRUB.AUDIO
7

Citation : j'ai eu l'occaz de travailler sur mac, et j'avou que je me sui mis a douter vu les performances de pcs actuellement. je crois que ça se vaut maintenant.



Je suis tout a fait d'accord avec toi.
Un de mes collègues, après avoir pas mal galèré avec un G5, est en train de se remonter une config pc maintenant... pour 2 fois moins cher, et plus performant!