Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ressources suffisantes pour la MAO ???

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 366 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion ressources suffisantes pour la MAO ???


bonjour je souhaite acquerir un power mac G5 bipro 2x2  avec 4go de ram ,mais je me demande si j'aurais assez de ressources pour faire tourner la bete sans probleme ?

par projet , j'utilise generalement 30 pistes audio avec 3 traitements sur chaque ( flux , sonnox , waves brainworx..) , 4 vsti style bfd , hypersonic ... et je travaille avec cubase 5  et reason 4 en rewire.

 

si quelqu'un peut me renseigner car je cherche mais je ne trouve pas de reponse repondant vraiment à ma question .

 

merci d'avance.

Littleroy , Likkle Sound Records .

2

Salut LittleRoy

Je ne sais pas si tu as réponse depuis. Pour ma part, je travaille jusqu'alors avec un 2x2.5 en Power PC G5 avec 6 Go de Ram. Je travaille sur Logic Pro 8 (donc pas sur Cubase qui pourrait éventuellement travailler différemment) et essentiellement en midi avec des gros plug. De très rares pistes audio (max 4 / 5 pour des voix ou des guitares. Je rencontre justement quelque difficultés et j'envisage très sérieusement de passer à la vitesse supérieure. Je crains sérieusement que ce que tu décris ne passe pas dans une machine comme celle là... sorry.

Je suis très souvent obligé de passer par la fonction freeze, ce qui n'est pas bien grave mais un peu plus long...

Courage pour la suite

Alliocha