Agrandir
Amstrad Computer CPC 6128

Tous les avis sur Amstrad Computer CPC 6128

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • SenericSeneric

Un jack stereo en sortie et beaucoup de programmes de musique

Amstrad Computer CPC 6128Publié le 06/10/21 à 07:02
    1 photo
    Le bon vieil Amstrad, avec son écran vert pour les plus pauvres à l’époque.
    Quelques jeux a la bande son fabuleuse, et pour cause, un son 8 bits excellent sur les speakers ou en sortie stéréo 3.5mm.
    Équipé d’un lecteur usb, partez à la recherche de softs de musique sur internet, vous ne serez pas déçus.
    Beaucoup de petites équipes ont créé des programmes pour composer, jouer, écouter, avec ce son qui n’a rien a envier a la NES, Atari, et autre game boy. Seul le Commodore 64 le surpasse, mais avec un bruit de sortie important.
    Je l’aime particulièrement avec un OTO Bam, il devient cette boite à rythme unique, pour peu qu’on aime jouer sur son clavier.
    Ou le sampler.
    L’ordinateur angla…
    Le bon vieil Amstrad, avec son écran vert pour les plus pauvres à l’époque.
    Ou le sampler.
    L’ordinateur anglais a encore de beaux jours devant lui.