Lenovo B50-50

• Anonyme

machine polyvalente

Lenovo B50-50Publié le 25/07/17 à 15:51
    1 photo
    Voulant renouveler mon materiel de studio dont l'ordinatuer qui datait de 6 ans.
    Je croyais être déçu de passer du 17" au 15" que mon comfort d'utilisation n'en a aucunement souffert.
    Sans parler que la rapidité du disque ssd/hd lors de la mise sous tension, entre 20 et 30 secondes pour afficher le bureau.
    Les applications tournent sans souffrir pour ce qui est de l'informatique musicale, je pense lui faire tater la vidéo lorsque j'aurai ajouté de la ram, 8go max en 1 seule barrette.
    Concretement et finalement content de mon achat.