< Tous les avis Open Labs MiKo Timbaland Special Edition
Open Labs MiKo Timbaland Special Edition
Open Labs MiKo Timbaland Special Edition
proof proof

« LE DEBUT D'une EPOQUE »

Publié le 20/01/15 à 16:43
On est en 2015 y a eu avant MPC60, SP1200 qui resteront des légende et entre 2 temps MIKO timbaland qui restera en mémoire comme un debut de revolution :oops2:

simple une fois bien configuré
Programme REAPER
beaucoup de Banques de base
0 latence
écran tactile sur le papier ca donne bien
la bête tourne sur un windows XP ben oui a l'heure ou j écris XP n'a plus de mise a jour Microsoft a tourné la page.
A la sortie c'était très puissant mais aujourd'hui il ressemble plus a un ancien champion a la retraite.

le miko fait du bruit(ventilo), le meme que le PC de la maison pas Top quand on travail des heures.

EN 2008 on éavait une machine de guerre et de base on avait de quoi faire de joli single.
Pour le son, j'y avais mis des apogees en clock et convertisseur le son était magnifique. merci Apogee

C'était un synthé qui a eu un fort potentiel, presque précurseur dans le domaine musical mais malheureusement avec le marché de l'informatique et de la musique en evolution contente ne peut que se retrouvé trop vite hors du jeu :oops2:

EXPERIENCE PERSO : J'ai eu beaucoup de soucis avec le miens, carte mere HS, et une reconfiguration qui m'a couté 2000$ je l'utilise encore car il y a toutes les banques EMU sinon il est plus beau qu utileicon_facepalm.gif