Samsung R-730

• Anonyme

bien...mais....

Samsung R-730Publié le 25/07/17 à 16:15
    1 photo
    Après des années d'informatique musicale sur ordinateurs de bureau, je saute sur le renouvellement pour l'aventure ordi portable.
    Pas déçu pendant les premiers mois le désenchantement commence quand je prends connaissance du bridage de la carte-mère.
    1ere grosse surprise on ne peut aller au-delà des 4go fournis par Samsung et avec windows10 on tombe à 2,93go de dispo.
    Par contre il faut reconnaitre que la machine est solide, l'ayant déplacé souvent en studios ou lives.
    Je pense m'en servir comme ordi pour les mixes digitaux après acquisition d'une carte son Native Instruments.
    En conclusion ce n'est ni une rolls ou une ferrari mais elle tourne plutot bien.