Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple MacBook
Photos
1/171
Apple MacBook

Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série MacBook

Sujet Quantité de RAM

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 176 vues
  • 6 followers
1 Quantité de RAM
Bonjour bonjour...

Petite question j'ai bien envi de me prendre une de ses bêtes, avec une
Mbox 2 Pro.

Je me dis tranquillou bilou j'achête avec le minimum de RAM sur l'apple store et je me commande ensuite 2 barretes de Crucial de 2Go chacune soit 4Go pour ceux qui ont suivi que je mets dedans...

Et c'est la ou le bas blesse...En option on ne peut monter que 2Go maxi de RAM sur le site d'apple store. J'appel la HHHOTline, charmante Celine qui me dit oui oui on ne peut monter que 2GO dans un MacBook après il faut passer sur MacBook PRO qui lui prends 3Go( 1*1Go + 1*2Go ) maxi.

Pfff c nul...

Mais pourquoi 3Go ? si un connecteur gère 2Go pourquoi le second ne saurait gérer qu' 1Go ? C'est absurde ? ou y a que moi qui trouve que c'est byzar...

donc mes questions sont qui a déja mis plus que 2Go dans un MacBook ou du moins essayé et pourquoi ne peut on mettre que 3Go donc un MacBook Pro... Merciii

Renaud
2
2 g de ram ca te suffit pas:8O: moi sur mes 2 bécanes j'ai 1 g de ram mais je n'utilise pas les synthés virtuels
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
J'ai deux pcs dont un portable chez moi. Et sur les deux il y a 1Go de Ram.

Quand j'utilise live 6 avec un ou deux VST style FM8 et DFH2, le chargement des banques de sons ne se font pas direct.

Et oui j'aurais préféré avoir 4Go pour Protools, apres c'est peut-être du luxe mais au pris de la RAM, je me disais pourquoi pas.
4
C'est a cause de la carte mere qui ne gere pas plus de 2 go.
C'est comme ca. Certains chispet gere 4x1 go, d'autre 4x2 go....
5
Les derniers Macbook pro en tout cas, comme stipulé sur le site d'Apple, supportent jusqu'a 4 go. Les Macbook tout court jusqu'a 2 go.
6
Les derniers MacBook C2D supportent 3Go de RAM :8)
7
Juste pour info, j'ai vu un comparatif derniérement sur la différence de gain entre 1, 2, 3 et 4Go de RAM, ben à ma grande surprise déja entre 3 et 4Go il n'y quasiment aucune différence en terme de gain donc tkt avec 3Go "seulement" tu ny' perdras rien, d'autre part sur certains critéres entre 2 et 3 Go y'a pas svt de grand écart.

dc moi je te dirais 1Go c'est un peu juste oui mais à 2 ou 3 Go si tu fais rien d'autre en mm temps ça devrait aller

Mikl