Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple MacBook
Photos
1/171
Apple MacBook

Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série MacBook

Sujet Changement de disque dur macbook / macbook pro

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 9 529 vues
  • 5 followers
1 Changement de disque dur macbook / macbook pro
Salut à tous,
je me demandais s'il était possible de changer le disque dur 7200 tour/ min de mon pc portable pour le mettre sur un macbook / pro? ou s'il ya un standard mac à vendre "je ne trouve pas sur apple store"?
2
Il faut que tu vérifies le format de ton disque dur, il existe plusieurs tailles, mais dans les portables c'est généralement du 2,5", mais il existe aussi deux épaisseurs, la plus fine étant utilisé dans les Mac si mes souvenirs sont bons.

Tu peux jeter un oeil sur www.macway.com

A+

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

3
La seule contrainte sur les macbook, c'est l'epaisseur du disque, qui n'est pas standard (n'importe quel 2.5 pouces ne rentre pas physiquement dedans). J'ai deja vu mentionne que le disque dur du macbook *pro* ne pouvait pas etre change sans perdre la garantie, mais j'ai jamais verifie ce qu'on voulait dire par la (il faut enlever un seal ? J'ai pas de macbook pro).
4

Citation : il faut enlever un seal



Il sont chiant avec ca :) , de toute façon en faisant bien atention, on peut les enlever et les remettres san que personne le voi...
5
Salut, si ton problème n'est pas encore résolut, jette un oeuil ici :P:


Pour un Macbook Pro :
http://www.powerbook-fr.com/macbook/demontage/macbook_pro_15_article741.html


Pour un Macbook :

Il suffit d'enlever la batterie, d'enlever quelques vis et de faire comme ça :

http://fr.youtube.com/watch?v=ZMmHef6fjyM
6
Merci a toi,
je ne pensez pas que c'étais si difficile de changer de disque dur sur macbook pro :8O:
7
Il faut déjà que ton disque soit compatible, c'est à dire en serial ata (1 ou 2 je ne sais pas). Et pas en ide.