Sujet de la discussionPosté le 06/07/2007 à 08:53:35Changement de disque dur macbook / macbook pro
Salut à tous,
je me demandais s'il était possible de changer le disque dur 7200 tour/ min de mon pc portable pour le mettre sur un macbook / pro? ou s'il ya un standard mac à vendre "je ne trouve pas sur apple store"?
Il faut que tu vérifies le format de ton disque dur, il existe plusieurs tailles, mais dans les portables c'est généralement du 2,5", mais il existe aussi deux épaisseurs, la plus fine étant utilisé dans les Mac si mes souvenirs sont bons.
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3Posté le 06/07/2007 à 09:14:03
La seule contrainte sur les macbook, c'est l'epaisseur du disque, qui n'est pas standard (n'importe quel 2.5 pouces ne rentre pas physiquement dedans). J'ai deja vu mentionne que le disque dur du macbook *pro* ne pouvait pas etre change sans perdre la garantie, mais j'ai jamais verifie ce qu'on voulait dire par la (il faut enlever un seal ? J'ai pas de macbook pro).