Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple MacBook
Photos
1/171
Apple MacBook

Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série MacBook

Enregistrement studio amateur?

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 906 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrement studio amateur?
Bonjour a tous

j ai une petite question en fait et besoin d un petit conseil.
je m'explique je dispose en matos
-un macbook
-batterie electronique
-guitares /basses
-claviers
-groovebox
-enceintes de monitoring

mais j ai aussi une 01V en fait je souaite acheter une carte son externe firewire
j'avais dans un premier temps pensé a acheter une alesis multimix 12 firewire car je souhaiterai avoir tout de relier sur une table pour eviter les branchements et debranchements des que je veux m amuser sur un instrument d ou mon choix pour l alesis qui fait table et carte son

Mais je me demande si en table je devrais pas passer par ma 01V et acheter une "simple" carte son externe firewire

A savoir que ca ne seras pas pour du live mais juste pour de l enregistrement pistes par pistes donc a voir voila pour le conseil que je vous demande

Pour les questions:

-Avez vous des cartes sons firewire a me conseillez ?
-Si je passe par la 01V, je me demande comment je dois la connecter a la carte son?

voila merci d avance
tchuss
2
A ta place j'investirais dans la carte adat optionelle puis dans une carte firewire munie d'entrées adat, comme ça t'auras huit pistes mic/ligne simultanées,et une surace de contrôle avec fader motorisés en passant par le midi.
3
Salut !!

je vois que ce topic date de quelques mois mnt ....

Mais justement !! Je suis aujourd hui dans le même cas que toi et j'aimerais profiter de ta connaissance pour m'éclairer un peu dans mes décisions ...

J'ai aussi une 01V avec la carte adat MY8AT et je voudrais passer sous mac.

Est ce tu penses que le macbook (non pro) suffit pour faire de l'enregistrement live.

Je compte investir dans une carte firewire la tc electronics konnect 24D !

Qu'en penses tu ?

On n'est pas là pour être ici !!