Sujet de la discussionPosté le 27/11/2007 à 17:39:36Enregistrement studio amateur?
Bonjour a tous
j ai une petite question en fait et besoin d un petit conseil.
je m'explique je dispose en matos
-un macbook
-batterie electronique
-guitares /basses
-claviers
-groovebox
-enceintes de monitoring
mais j ai aussi une 01V en fait je souaite acheter une carte son externe firewire
j'avais dans un premier temps pensé a acheter une alesis multimix 12 firewire car je souhaiterai avoir tout de relier sur une table pour eviter les branchements et debranchements des que je veux m amuser sur un instrument d ou mon choix pour l alesis qui fait table et carte son
Mais je me demande si en table je devrais pas passer par ma 01V et acheter une "simple" carte son externe firewire
A savoir que ca ne seras pas pour du live mais juste pour de l enregistrement pistes par pistes donc a voir voila pour le conseil que je vous demande
Pour les questions:
-Avez vous des cartes sons firewire a me conseillez ?
-Si je passe par la 01V, je me demande comment je dois la connecter a la carte son?
voila merci d avance
tchuss
fr4nck.b
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 01/04/2008 à 03:04:33
A ta place j'investirais dans la carte adat optionelle puis dans une carte firewire munie d'entrées adat, comme ça t'auras huit pistes mic/ligne simultanées,et une surace de contrôle avec fader motorisés en passant par le midi.