Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple MacBook
Photos
1/171
Apple MacBook

Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série MacBook

Sujet Attention a l'usb / carte son!

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 567 vues
  • 3 followers
1 Attention a l'usb / carte son!
Salut a tous!

Juste pour titre d'information, je n'avais plus a enregistrer (latence, cut, etc.) avec ma carte son externe fast track usb et mon macbook, suite a un rebranchement de config...

Je retelecharge le driver sur m-audio (sachant qu'il n'ont pas encore le 10.5.2...), et la, plus rien du tout!!!

En recherchant sur la toile, je suis tombé sur une info bien "pratique", a savoir que la prise usb la plus proche de l'écran ne supporte pas les interfaces audio!!! Sympa...

Je tenais simplement a informer les gens, ça peut aider a ne pas perdre une après midi la dessus!!!


D.
2
Eurf... merci pour l'info.
Apple chercherait à concurrencer microsoft sur un domaine qu'ils essayaient d'éviter jusqu'ici??
3
Ah?
ça touche quelle(s) génération(s) de macbook et quelle(s) carte(s) son exactement? ma mbox fonctionne très bien sûr mes deux ports USB… ?

100% U. Bhrngr free • 100% digital

4
Macbook: intel Core 2 Duo, 2,2 Ghz, acheter en Decembre 2007
Carte Son: M audio usb fast track

Vla le lien...


http://www.m-audio.com/index.php?do=support.faq&ID=d01380c0edebb8d0bfd34997f4e3a0ce

(ironie: on) "Merci Apple de nous fournir des machines aussi irréprochables..." (ironie: off)

Serieux, pas foutu de coller 2 usb de bonne qualité?...



D.
5
Mouais, ça m'a surtout l'air d'être spécifique à M-Audio ce "bug"… :|

vu que Digidesign et Metric Halo font fonctionner très correctement leurs cartes audio USB sur les deux ports indifféremment d'un MacBook… du moins, me concernant mon MB ne voit pas la différence à l'usage avec ces deux cartes sur les deux ports…

d'autres expériences avec d'autres cartes? uh?

100% U. Bhrngr free • 100% digital

6
Ouais... pas impossible que ça vienne de m-audio...