Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple MacBook
Photos
1/171
Apple MacBook

Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série MacBook

Sujet Chipset firewire nouveau macbook ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 635 vues
  • 2 followers
1 Chipset firewire nouveau macbook ?
Bonjour,

je voulais acheter un macbook dernière génération (2,4 GHz, 2go de ram) mais j'ai lu fortuitement (et heureusement) qu'il y avait des chances que ma m-audio firewire 410 ne fonctionne pas car le nouveau chipset firewire utilisés dans les nouveaux mac ne serait pas compatible... Mais, et c'est là le problème, impossible d'en être sûr, et impossible si cela s'adresse aux macbook, aux macbooks pro, ou au deux :??:
Le site d'Appel ne donne aucun rensignement à ce sujet et je ne peux pas tester ma carte dans le magasin...

y a t'il qqu'un qui pourrait me renseigner ou me donner un lien utile ?
Ou bien, y a t'il un utilisateur de ces nouveaux macbook qui pourrait m'en dire plus ?
2
Avec ma Edirol FA-66 ça fonctionne du feu de dieu
3
Merci pour cette réponse trèèèès rapide :D:

J'en déduis que tu as donc ce nouveau mac... Peux-tu donc me donner le chipset... Il faut faire 'commande+s' au démarrage de l'engin (mais peut être le savais déjà tu ?... auquel cas, je m'excuse...)...

merci encore de ta réponse !
4
Désolé, mais j'étais pas là du WE, je regarderais ce soir.
5
Désolé, je n'ai pas eu le temps de regarder le chipset, par contre sur le forum d'apple au niveau de garageband, ils disent qu'il y a effectivement des problèmes avec les cartes M-Audio FW-410 et US-144.
Il parle de mise à jour des drivers et patati et patata, un peu comme les cartes externes Alesis, quelle galère ...
Ce que je peux te dire et confirmer, c'est qu'avec l'Edirol FA-66, je n'ai eu aucun problème.
6
Merci de tes réponses, je vais aller faire un tour sur le forum Apple...