Sujet de la discussionPosté le 22/02/2009 à 14:56:07Les méme DVD dans MacBook et MacBook pro ?
Bonjour
voila je possède un MacBook en 10.4.11 (tiger) et j'ai une amie qui vient d'acheter un MacBook Pro 10.5 (léopard) elle a biensur reçu les DVD d'installation pour léopard ,
puije lui emprunté pour l'installer sur mon macbook ? compatible ou non ??
Non tu ne peux pas. Chaque ensemble de disques livrés avec une machine ne sont valable que pour cette machine (ou la même famille).
Donc, ces cd ne sont utilisables que sur un macbook.
Bon tu mets le cd de léopard dans le macbook pro relié au macbook par le firewire , tu allumes le macbook en appuyant sur la touche t et il apparaitra sur le bureau du macbook pro comme un disque dur et tu pourras installer léopard dessus
Un pot ma dit que on peut installer avec les DVD de leopard une seule fois sur son MacBook ( je pense que cette affirmation est fausse. ) vrai ou pas ?
si je trouve une personne qui possède un Macbook comme le mien mais sur Leopard, c'est DVD d'installation seront opérationnel pour le mien ?
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
Drs
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 25/02/2009 à 19:57:16
1/ faux archi-faux. On peut réinstaller autant de fois qu'on veut
2/ si le macbook de ton pote est le meme que le tien cela fonctionnera. Les DVD ne sont pas fait pour une famille de machine, pas pour une machine particulière.