Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Macbook Pro 15,4" Intel Core2 Duo (Nouvelle Génération) 2,4 Ghz
Photos
1/22
Apple Macbook Pro 15,4" Intel Core2 Duo (Nouvelle Génération) 2,4 Ghz

Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série MacBook Pro

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Différence entre nouveaux MacBook et macbook pro pour utiliser cubase

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 768 vues
  • 5 followers
1 Différence entre nouveaux MacBook et macbook pro pour utiliser cubase
Question :
Est-ce que je ressentirai vraiment une différence entre un MacBook et un MacBook pro (les nouveaux, respectivement à 1500€ et 1800€) pour utiliser Cubase avec des instruments virtuels (je prévois grand pour ma question car ma config va évoluer).
En gros, pour de la mao relativement importante, ai-je réellement besoin du MacBook pro
(2,4GHz) ?

merci d'avance.
2
Si tu parles des toutes dernières moutures , et si tu comptes utiliser le firewire pour ta carte son ou un DD le macbook n'a plus de prise firewire alors que le macbook pro l'a encore
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
Il n'existerait pas quelque chose pour brancher le FireWire sur un port USB ?
Sans port FireWire, c'est vraiment impossible de brancher une carte son ou un disque dur ?
4
Il n'existerait pas quelque chose pour brancher le FireWire sur un port USB ?
Sans port FireWire, c'est vraiment impossible de brancher une carte son ou un disque dur ?
5
(erreur de manipulation, désolé pour les 2 messages à la suite) :nawak:
6

Citation : Il n'existerait pas quelque chose pour brancher le FireWire sur un port USB


non

Citation : Sans port FireWire, c'est vraiment impossible de brancher une carte son ou un disque dur


si en usb 2 mais c'est moins performant ; le problème c'est que la majorité des macmusiciens sont équipés en fw :((( merci steve job :furieux:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
7
FireWire sur USB non, mais sur carte Ecard, ça marche terrible (perso une double FW 800) comme ça on à 4 ports FW sur le MBP, Royal .......
Quand le Sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt...
8
Yes but sur le mac book pas pro nitchévo express card :non:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
9
Merci pour vos réponses. Je n'ai donc pas trop le choix dans la gamme MacBook...
merci Apple ! :rocket:
Est-que quelqu'un sait s'ils vont renouveler la gamme l'année prochaine ? Les prix vont peut-être baisser, ou alors ils y aura des MacBook à FireWire moins chers...
10
Pourquoi ne pas prendre un MacBook blanc (ou noir), donc de l'ancienne génération ?

Le Blanc version 2.4Ghz est intéressant : 2Go de mémoire, disque dur de 160Go et il a un port Firewire.

Si on le compare aux nouvelles générations, il a le processeur et la mémoire du "haut de gamme Macbook nouvelle gen.", pour un prix bien moindre.