Sujet de la discussionPosté le 23/11/2008 à 00:16:13Différence entre nouveaux MacBook et macbook pro pour utiliser cubase
Question :
Est-ce que je ressentirai vraiment une différence entre un MacBook et un MacBook pro (les nouveaux, respectivement à 1500€ et 1800€) pour utiliser Cubase avec des instruments virtuels (je prévois grand pour ma question car ma config va évoluer).
En gros, pour de la mao relativement importante, ai-je réellement besoin du MacBook pro
(2,4GHz) ?
Si tu parles des toutes dernières moutures , et si tu comptes utiliser le firewire pour ta carte son ou un DD le macbook n'a plus de prise firewire alors que le macbook pro l'a encore
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
Anonyme
63
3Posté le 23/11/2008 à 18:55:26
Il n'existerait pas quelque chose pour brancher le FireWire sur un port USB ?
Sans port FireWire, c'est vraiment impossible de brancher une carte son ou un disque dur ?
Il n'existerait pas quelque chose pour brancher le FireWire sur un port USB ?
Sans port FireWire, c'est vraiment impossible de brancher une carte son ou un disque dur ?
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
Anonyme
63
9Posté le 25/11/2008 à 18:36:35
Merci pour vos réponses. Je n'ai donc pas trop le choix dans la gamme MacBook...
merci Apple !
Est-que quelqu'un sait s'ils vont renouveler la gamme l'année prochaine ? Les prix vont peut-être baisser, ou alors ils y aura des MacBook à FireWire moins chers...