Sujet de la discussionPosté le 22/10/2010 à 16:15:46Que vaut-il encore aujourd'hui ?
Bonjour,
Voila, je suis à la quete d'un pc portable depuis pas mal de temps maintenant, et j'ai l'opportunité de toucher ce modele pour 500 euros.
MacBook Pro de novembre 2007
Processeur: Core 2 Duo à 2,2Ghz
Ram: 2Go
Ddur: 120Go
OS: Mac OS X Leopard + CD de mise à jour vers Snow Leopard fournit
Mon utilisation principale serait faire du live avec une Akai mpd32 et une edirol FA 101 sur Ableton Live, faire des enregistrements 16 pistes via une TAscam DM3200 occasionelement, car j'ai un pc fixe dedié à celà.
Selon le vendeur voici ce qu'il a eu :
Carte mère changée il y a environ 6 mois suite à un problème avec la carte graphique ( donc processeur, carte mère et carte vidéo comme neuve).
Il n'est plus sous garantie.
Je pense que la config tiendra la route, mais n'étant pas encore nouveau dans le monde mac, je m'interroge :
1- Quel sont les possibilités d'evolution de la becane ? DD 7200trs/min, Ram et où trouver ses pieces ?
2- Y a t il possibilité de prolonger la garantie ?
3- est-il silencieux ? ne chauffe t il pas trop ?
4-Je tournerai aussi avec Windows xp pour le son (car mes plugs indispensables ne tournent que sur pc), pas de soucis pour le dual boot ?
Merci au utilisateur de bien vouloir répondre à mes interrogations.
Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep
De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici