Apple Power Book G4 15" 1,5GHz

Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série PowerBook

( 4.5/5 sur 2 avis )
  • DarkcraftDarkcraft

Apple Power Book G4 15" 1,5GHzPublié le 14/11/05 à 04:33
    Le power Book de Mac est relativement beau et gonfler de belles choses.
    Mais il cache derrière son interface relativement soigné un mauvais accrochage aux produits apple.
    Je vous laisse directement imaginé que l'on peut avoir un pc 2x plus puissant pour ce prix, autant voir chez Dell et un vst cracker est toujours plus attirant quoi qu'il arrive.
  • LavoisierLavoisier

Apple Power Book G4 15" 1,5GHzPublié le 20/11/04 à 10:52
    Avec rajout de mémoire vive, certainement la meilleur plateforme mobile jamais réalisée pour faire de la musique. Absolument exceptionnel, réservé au professionnels. Aucune concurrence envisageable. Je suis catégorique mais c'est des fou chez Apple, faudrait les enfermer pour atteinte au bonnes moeurs de l'informatique (ça plante jamais). Bref, un portable PROPHETIQUE.