Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aide pour petit pc

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 448 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Aide pour petit pc
Salut a tous

je possede un vieux pc celeron 400 avec un peu de ram et carte mere je c koi
enfin bref
j'utilise sonar 1.0 et quelque dxi et le prob c'est que dès que j'en met 2 ou 3 (dxi) ca rame !!! :(((
alors sachant que j'ai pas trop de tune :(((
je voulais me prendre un sempron genre 2200 avec une carte mere genre asrock et 512 de ddr :???:
ca peut faire l'affaire ou pas ?
aider moi svp :(

avec mon vieux machin je fait tourner une 10ene de piste midi 4ou5 piste audio sans prob mais avec des dxi ca par en vrac !

conseiller moi svp
2
Bonjour ,

sachant que la rame n'est pas cher du tout prends un 1 go sa te fera que 40 euro de plus et la sa marchera largement mieu que ton celeron 400 :mdr:
3
J'avoue que mon celeron 400 faut qu'il prenne ca retrete :mdr:
tu pense qu'une config comme je veut faire peut suffir ?
4
Un sempron 64 ou 32? car 32 ca se fait vieux quand meme.
sinon, tu as l'asrock dualsata 2 qui est tres bien elle coute dans les 65€.

j'ai un athlon 64 3500+ ( ~200€ )avec la cm dualsata, ca marche nikel avec des tonnes de dxi, vsti(qui utilisent plus le proc que la ram)

Album Paris-Marseille - à l'aise :

https://music.imusician.pro/a/1dE5H6Ra/

5
Ok c'est cool !
t'utilise beaucoup de piste audio ?
6
BA sincerement je pense que oui , mais tu a dit que tu avait pas beacoups de moyen alors tu fait avec , et puis sincerement tu peu fair tourner acid 5 , reason 3 ...

moi un celeron 2.4 ghz avec 768 de ddr et je fais tourner acid 5 et reason 3 donc avec ta config c'est envore mieu :bravo:
7
Oui j'utilise bcp de pistes, et une bonne dizaine de plug, dont 5-6 vsti.

Album Paris-Marseille - à l'aise :

https://music.imusician.pro/a/1dE5H6Ra/

8

Citation : BA sincerement je pense que oui , mais tu a dit que tu avait pas beacoups de moyen alors tu fait avec , et puis sincerement tu peu fair tourner acid 5 , reason 3 ...

moi j'utlise sonar pcq j'ai du matos externe !
j'ai 2 expandeur/1 EA1 / un S3000xl / 1 EFX / 1 MULTIEFFET ALESIS / 1 01V
et je vais recevoir une ECHO GINA 24 c pour ca !

Citation : Oui j'utilise bcp de pistes, et une bonne dizaine de plug, dont 5-6 vsti.

t'utilise sonar ?
j'aime bien la dreamstation en plus on peut la piloter en externe ca clac :bravo:
9
En tout cas t'a config ne te posserera de probleme , elle vas te fair le plus grand bien
10
J'espere !!!
en meme temps comparer a un celeron 400 :mdr: