Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Speedfan

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 302 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Speedfan
Salut,

j'ai installé speedfan, un sfot. pour adapter la vitesse du ventilateur pour qu'il ny a pas de temp. trop ou pas assez élevée. Mais j'ay comprends rien. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment tester si mon ventilo va trop, trop peu ou assez rapidement?

Salut

Alforno

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee

2
Laisse tomber ca alforno....T'ocupes pas de la vitesse de ton ventil, qui est la pour que ton processeur ne chauffe pas trop. Si tel est le cas, à mon avis ton PC a une sécurité et ainsi il s'eteindra tout seul...

Je crois que tu as d'autres problêmes à regler ainsi que d'autres choses à apprendre.

Dis donc, tu t'amuserai pas à installer plein de soft sur ton pc?
Si c'est le cas, ne t'etonnes pas que ton pc ne sois pas stable.
3

Citation : Laisse tomber ca alforno....T'ocupes pas de la vitesse de ton ventil, qui est la pour que ton processeur ne chauffe pas trop.



Tu as certainement des raisons pour penser cela. Mais certains me conseillent de m'occuper du ventilo, d'autres non, alors, je sais pas quelle option est la meilleure pour moi. Alors je fais les deux (je sais, ça prend du temps, mais c'est la solution qui me garanti les meilleurs cahnces).

Citation : Dis donc, tu t'amuserai pas à installer plein de soft sur ton pc?
Si c'est le cas, ne t'etonnes pas que ton pc ne sois pas stable.



En effet, c'était la foire aux applicationsdans mon Pc :!: . J'suis en train de reformater et de réinstaller tout en enlevant des trucs. A propos, j'ai une question à te demander. J'ai fais deux partitions sur mon HD. Dans le premier, y'a que les soft Mao (4 ou 5) plus la connew-xion internet (que j'utilise que pour les miuses à jour), et un antivirus, sur l'autre hd, j'ai les autres applications : word, kazaa, sfot. de gravure, méthode de piano. Est-ce que ça te semble une config. plus stable? :?:

Peut-être que tu as déjà lu cette question, mais crois-tu qu'un mac ests ensiblement plusstable qu'un pc?

Ciao :aime:

Alforno

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee

4
Ça serait déjà pas mal de créer une partition pour les aplications et une autre pour tes données, essaies même de ne pas mélanger sur la meme partoch les donnees audio et celles du net.
Pour les softs, ça ne craint rien, le mal est déjà fait, n'installe pas trop de saloperies quand même si tu fais du son avec la bécane et si tu tiens à tes morceaux ;)