keker6166

Nouvel AFfilié
Premier post
1 Posté le 29/07/2004 à 13:54:25
Salut à tous,
J'envisage de m'équiper d'une nouvelle config PC dans le but de faire de la MAO, je suis sur une bonne affaire, config puissante mais pas de ports Firewire. Est-ce embettant? ou est ce que je peux m''en passer?
D'avance Merci

7885 posts au compteur
Je poste, donc je suis
2 Posté le 29/07/2004 à 13:56:11
BEn, ça dépend si tu veux acheter une carte son sur FW ou pas :tourne:
En plus, toute config puissante actuellement a du FW.

Pakupaku (lcl)

Pakupaku (lcl)

4648 posts au compteur
Squatteur d'AF
3 Posté le 29/07/2004 à 14:03:28
Si c'est un poste fixe et que tu envisages un carte son interne (PCI) ça ne te posera aucun problème. d'autant que tu seras toujours à temps d'ajouter une carte firewire qui sera bon marché d'ici là plus tard. si c'est une bonne affaire, que tu as suffisament de ram et que le disque dur est assez gros et en 7200 tours minutes, tu peux foncer je pense ;)

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
4 Posté le 29/07/2004 à 14:15:40
Franchement, de toutes maniere les ports firewire intégrés...c'est pourrit !

7885 posts au compteur
Je poste, donc je suis
5 Posté le 29/07/2004 à 14:19:54
Assez souvent, on trouve maintenant un chipset TI, ce qui est le même que sur les cartes d'extension, donc pas de pb. De plus, il s'agit vraissemblablement de pont PCI vers FW, ce que fait la carte PCI, donc on se retrouve au même point.