Sujet de la discussionPosté le 11/01/2003 à 15:11:43Ventilateur
J'ai un atlon 2100 et je voudrais savoir quel est le(s) ventilateur(s) le plus silencieux et qui se fixe sur un soket A.
MERCI
Maxim
628
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 11/01/2003 à 15:13:20
Euh ? un éventail animé par ma copine ? non, j'en sais rien, mais j'avais envie de dire une connerie. désolé... (quoique en plus c'est même pas vrai, ma copine elle est bavarde...)
Je viens de me faire une nouvelle config avec Athlon XP 1700. J'ai pris un Titan mais il se trouve que c'est loin d'être le plus silencieux (pour ne pas dire qu'il est assez bruyant.
Yo j'ai 1 p4 avec un ventilo Zalman (alim aussi ! ) il y en a aussi pour atlon et c'est très bon
Yo j'ai pour ma tour installé des ventillo Papst
Plus le siflement des ventillos juste le bruit des turbulences du vent (4 ventillo kan même).
idem pour moi, je viens d'acquérir un Zalmann 6000 tout cuivre pour mon XP 2100+, et c'est le jour et la nuit par rapport au ventilo qui était livré avec : le bruit a considérablement baissé, et la température du proc et du système a baissé de 6°C alors que j'ai réglé la vitesse au minimum. Acheté sur http://www.LDLC.com et livré en 3-4 jours. Achat vraiment reposant !
Quand on dit un "ventilateur 80 mm", ces 80 mm, ça correspond à quelle mesure exactement? largeur du boîtier? diagonale du boîtier? emplacement d'une vis à l'autre?