Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ventilateur

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 664 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ventilateur
J'ai un atlon 2100 et je voudrais savoir quel est le(s) ventilateur(s) le plus silencieux et qui se fixe sur un soket A.
MERCI :clin:
2
Euh ? un éventail animé par ma copine ? :mdr: non, j'en sais rien, mais j'avais envie de dire une connerie. désolé... :oops: (quoique en plus c'est même pas vrai, ma copine elle est bavarde...)
3
Salut,

Je viens de me faire une nouvelle config avec Athlon XP 1700. J'ai pris un Titan mais il se trouve que c'est loin d'être le plus silencieux (pour ne pas dire qu'il est assez bruyant.

On m'a conseillé un Zylmann...

Mon blog sur l'écologie.

 

4
Zalman, il parait que c'est bien question silence, et en plus je trouve qu'ils ont une tronche terrible.
5
Moi je te conseillerai de mettre un bon radiateur avec un adaptateur 60>80 et de mettre un ventilateur Noiseblocker.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

6
Yo j'ai 1 p4 avec un ventilo Zalman (alim aussi ! ) il y en a aussi pour atlon et c'est très bon :bravo:
Yo j'ai pour ma tour installé des ventillo Papst :bravo:
Plus le siflement des ventillos juste le bruit des turbulences du vent (4 ventillo kan même).

Ya juste le prix :((( :x: :fache: :furieux: :!: :!: :!: :!:


K2R après lavage !
7
Salut,

idem pour moi, je viens d'acquérir un Zalmann 6000 tout cuivre pour mon XP 2100+, et c'est le jour et la nuit par rapport au ventilo qui était livré avec : le bruit a considérablement baissé, et la température du proc et du système a baissé de 6°C alors que j'ai réglé la vitesse au minimum. Acheté sur http://www.LDLC.com et livré en 3-4 jours. Achat vraiment reposant !

Fab
8
Salut,

Silencieux, efficace et pas trop cher :

radiateur Thermalright SLK 800 + ventilo 8cm Noiseblocker S2

Chez moi ca marche impec sur mon 1700+ et quel silence par rapport au taisol...

Pour les prix : https://www.rue-montgallet.com/
9
Quand on dit un "ventilateur 80 mm", ces 80 mm, ça correspond à quelle mesure exactement? largeur du boîtier? diagonale du boîtier? emplacement d'une vis à l'autre?